logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraveur pas reconnu par nero 5.5.3.2

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Graveur pas reconnu par nero 5.5.3.2

Popol

icone posté le 21-07-2003 13:27:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Popol profil ) alert message

Bonjour à toutes et à tous,
J'avais un graveur Philips qui est HS avec lequel j'ai eu la version 5.5.3.2 de nero. J'ai remis mon ancien graveur Yamaha 4416S (SCSI) avec la carte scsi. Le graveur est reconnu mais pas par ma version de nero. Comment dois-je procéder ? :??:
Mon matériel est le suivant : AMD Athlon 2400+ - 2 GHz - 512 DDR - XP PRO sur HD 60 Go - Win 98 2è ED sur HD 40 Go - lecteur CD SCSI - graveur Yamaha 4416S SCSI - carte SCSI - lecteur DVD - GeForce 4 MX 440 et pas mal de périphériques.
Merci de votre aide précieuse. :bravo: 

--- message édité par Popol à 21/07/2003 13:32:04 ---

émeric

icone posté le 21-07-2003 13:56:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Tu as dc remplacé le graveur sans toucher à nero? A mon avis il faut peut-être désinstaller nero puis le réinstaller après chgt de matériel.

___________________
PowerPuff save the day!

Popol

icone posté le 21-07-2003 14:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Popol profil ) alert message

Malgré cela, il n'y a pas de changement. Lorsque je désire choisir le graveur, il y a soit Périphérique Image Recorder (Virtual Decice)soit mon graveur Yamaha entouré d'un cercle rouge barré SCSI-ID 3 - Adaptateur aic 78xx - N° d'adaptateur 2

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 14:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Lorsque Nero est livré avec un graveur dédié , la version Néro n'est elle pas spécifique à ce lecteur ?  :bizzare: 

Popol

icone posté le 21-07-2003 14:43:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Popol profil ) alert message

Lorsque je clique sur mon graveur et puis sur OK, un message me dit que cette version de nero ne peut être utilisée qu'avec le graveur avec lequel elle a été vendue. Ben zut alors !
Comment dois-je faire ? Je ne vais quand même pas racheter une autre version. Ils exagèrent.

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 15:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Popol a écrit:
Lorsque je clique sur mon graveur et puis sur OK, un message me dit que cette version de nero ne peut être utilisée qu'avec le graveur avec lequel elle a été vendue. Ben zut alors !
Comment dois-je faire ? Je ne vais quand même pas racheter une autre version. Ils exagèrent.

Et oui , après ils se demandent pourquoi il y a du piratage sur leur logiciel  :langue: 
En essayant de rester dans la légalité  :spamafote:  vas voir sur Kazaa ou quelque chose comme ca si il n'y aurait pas une solution à ton probléme :o  :bizzare: 

Popol

icone posté le 21-07-2003 16:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Popol profil ) alert message

Effectivement ! J'ai rentré un nouveau n° de série et mon graveur est reconnu. Merci  :jap: 

Ali

icone posté le 14-01-2004 11:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ali profil ) alert message

Rebonjour,

Nero ignore la marque de gravuer installé dans Windows.
C'est le N° de serie qui empêche que certians graveurs soient reconnus par NERO .
Et pour remidier à ce probléme il suffit de changer le n° serie dans le Registry:
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Ahead\\Nero - Burning Rom\\Info\\Serial5"="pas de n°de serie en public


Je l'ai testé sur divers PC et divers Version CDRW et cela fonctionne/.

Bonne gravure.


Faites ce genre de modification en privé Merci

--- message édité par david666 à 17/01/2004 12:04:46 ---

___________________
Ali Elbazi

jeepee

icone posté le 17-01-2004 11:17:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Comment tu vas dans le registry et quel numero de série mets tu? parceque j'ai un peu le même problème avec nero 5.5 et mon graveur (achetés pourtant ensemble). Nero me propose tjrs de graver avec image recorder et non pas avec memup ide. Il faut chaque fois que je reboute le micro et encore ca marche pas à tous les coups.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Popol

icone posté le 19-01-2004 14:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Popol profil ) alert message

Salut,
Tu ne dois pas aller dans le registry. Il suffit de mettre un nouveau n° de série valable qui correspond à ta version de Nero. Je ne peux pas te donner de s/n sur le forum mais tu peux faire une recherche en indiquant ta version ( va voir dans aide lorsque tu as lancé nero) et ensuite tu vas sur ce site www.XXXXX.org

Si les numeros de série ne sont pas autorisés on comprend aisement que les liens vers ce genre de site ne le sont pas plus

;)

--- message édité par david666 à 19/01/2004 14:58:25 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 15:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

on ne l'a jamais assez dit :sifflote: 
dans le profil il y a des adresses email qui doivent être valides
 :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraveur pas reconnu par nero 5.5.3.2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes