logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPetit probleme

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Petit probleme

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-02-2005 13:56:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Salut, hier, pas moyen de faire demarer le pc !
ors du demarage, la carte mere se met en route, et m'indique la vitesse de mon processeur comme d'habitude, mais apres plus rien (logiquement affichage des lecteur et de la ram)  :grr: 

Alors la question, d'ou cela peut-il provenir, un lecteur qui deconne, la carte mere ou encore la ram ou autre ?

Aujourd'hui ca a demare, mais le chargement de windows a ete plus long que d'habitude, c'est pourquoi je pense ue le probleme proviens du disque dur, quel est votre avis ?

 :banzai: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-02-2005 15:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Apres avoir fait des test en enlevant les periferique 1 par 1, je suis tombe sur la conclusion suivante, il sagit de mon r "maitre" ou de la fiche de celui ci  :jap: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 10-02-2005 17:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Apres avoir fait des test en enlevant les periferique 1 par 1, je suis tombe sur la conclusion suivante, il sagit de mon r "maitre" ou de la fiche de celui ci  :jap: 

 :banzai: 



Houla , il ne doit y en avoir qu'en Belgique de ses bétes là !!!!!!!!!

 :wow: 

Pims

icone posté le 10-02-2005 18:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ca sent le disque dur grillé ça !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2005 19:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Suite et fin, en fait il sagit d'un de mes port usb qui merde c'est tout, :D (je ne rebranchais pas tous les periferique a chaque essay c'est de la que vien mon erreur  :sifflote:  )

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPetit probleme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes