logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de connection avec msn

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de connection avec msn

CyberAlex71

icone posté le 14-02-2005 09:34:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour,

Mon problème est le suivant : avant hier j'ai installer Néodivx9.2, il me demandait de redémarer l'ordis pour terminer l'installation, je n'en ait rien fait, et je l'ait désinstaller, après j'ai redémarer l'ordis, et la plus moyen de se connecter à msn, je ne sait pas si ca a vraiment un rapport !!, mais cela m'ennuie fortement, de plus, au démarage de windows, j'a des méssage comme quoi une application ne peut être exécuter car il manque divers truc comme ccap.exe (enfin je me rappelle plus du nom exact.

Comment puis je réparer ce problème??

Dans l'attente d'une réponse, Merci

___________________
Alex

vince59

icone posté le 14-02-2005 11:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Pour ton probleme msn je ne pensse pas que se soit lié avec ton install de néodivx peut etre c'est passager (erreur du site..) ou alors je te conseille de le desinstaller et de le remettre.
Pour ce qui concerne tes messages au debut du demarrage tu peut faire demarrer < executer < msconfig < demarrage < et la tu deselectionne le progamme qui te gene.
Dit moi si sa a regler ton probleme

CyberAlex71

icone posté le 14-02-2005 19:55:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Et bien écoute, cette aprèm j'ai voulut vérifier l'état de Norton car je ne peut plus aceder a certain site (impossible d'afficher la page) ca vient de Norton internet sécuryti, enfin quoi qu'il en soit, l'état de norton systemworks et internet sécu est sur ERREUR, l'autoprotect n'es plus activer.

De plus, j'ai été voir dasn msconfig, et je me suis appercut que ce qui ne peut selancer au démarage car ca manque s'avère en faite être les exécutif de norton (d'ou le bug de norton)

Et c'est également pour cela que msn ne peut plus se connecter, norton est mort...

Par contre, j'ai bin peur que la seul manière de résoudre et de formater, car il doit surment y avoir un virus ou un logiciel publicitaire dans le coup

sur le petit DD (8Go) j'avait beau formater, ca ne fonctionnait pas, j'ai installer xp sur un autre dd et j'ai fait une analyse du petit, yavait 70 logiciel publicitaire (pour pas dire virus!!)

Comment puis je rétablir xp sans reformater!! j'en itun peut marre de formater tout les mois!!

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 14-02-2005 19:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

je vais assyer de désinstaller norton, peut etre que msn refonctionnera, je te tiens au courant!!

Merci

___________________
Alex

vince59

icone posté le 15-02-2005 11:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Si tu pensse a un virus fait une analyse avec kaspersky qui est bien mieu que norton a mon avis! tu devrais le trouver sur la mule!
Sinon pour les logiciels espion fait un scan avec ad aware et tu vera bien apres!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de connection avec msn

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.332 s
il y a 9 requetes