logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraver des mp3 sur dvd de 4,7 gb et les classer par ordre??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver des mp3 sur dvd de 4,7 gb et les classer par ordre??

midiweb

icone posté le 18-02-2005 15:25:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à midiweb profil ) alert message

salut, je voudrais mettre plusieurs album mp3 sur un dvd-r de 4,7 gb qui peut être lisible sur mon lecteur dvd de salon. Je ne l'ai jamais fait.
Le problème, c'est de classer mes mp3 par artiste et par album.
Par ex. les albums The Beatle "White Album", Radiohead "OK Computer", Banco de Gaia "Igizeh", Archive "Londinium", Nirvana "Nervermind"

Donc je dois les lire dans l'ordre ci-dessus tels que je le voudrais mais je me demande si mon lecteur ou même en principe si un lecteur dvd de salon peut lire des répertoires audio mp3.


J'utilise d'habitude Nero, MUsicmatch et parfois EAC.

MAIS mes mp3 sont classés soit alphabétiquemnent par titres soit par numéro de titres, peu importe l'album. Ce que je ne veux pas.

Qui peut me conseiller? Je suis novice.

Merci

France

icone posté le 18-02-2005 18:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour midiweb, ce n'est peut-être pas la solution à ton problème, mais moi quand je veux classer avant de graver je mets un numéro devant le titre de la chanson et après le classement se fait tout seul. Il faut enlever le n° initial du titre et en remettre un autre qui fera la suite du classement que tu veux.
C'est vrai que si tu utilises Néro pour graver, néro classe alphabétiquement, c'est pour ça que je mets des n°.

___________________
France

midiweb

icone posté le 18-02-2005 22:24:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à midiweb profil ) alert message

bonne idée! donc numéroter tous les titres dans l'ordre qu'ont veut. PAr ex. une compil quelconque:
1. Radiohead.........
2. REM........
3. Daft PUnk......
4. AIR.........
etc....

En fait, il faudrait un logiciel qui le fasse. Je choisirais mes titres de mes différents albums en mp3, puis je fais par ex. un copie-coller ou une autre fonction, et après mes titre seraient numérotés dans l'ordre que j'ai choisi. Ce serait génial, non? Quel gain de temps? Imagine que sur ton disque dur, tu as 1500 morceaux. T'en prends 500 que tu aimnes le plus, tu les mets dans l'ordre que tu veux et ..hop..le prog se charge de mettre 1,2,3,4,5,6,..............499. Puis tu graves ton dvd. Et voilà. Il faut que je trouve un tel logiciel. A+ Merci.

France

icone posté le 18-02-2005 22:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

oui comme sur word par exemple quand tu cliques sur un icône AZ et la flèche vers le bas ou ZA et la flèche vers le haut
ou alors dans format, puces et numéros. Mais pour graver après, je ne sais pas si ça peut prendre.

___________________
France

LoursDesGaves

icone posté le 03-03-2005 18:18:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LoursDesGaves profil ) alert message

Bonjour, pour traiter les noms de fichiers mp3 (ou autres) par quantités (apparemment illimitées) j'utilise SETFILENAME à l'adresse suivante:
http://www.ifrance.com/brunoperso/
Le créateur est très sympa, n'oubliez pas de le remercier.

___________________
Pourquoi avancer le tabouret alors qu'on peut reculer le piano?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraver des mp3 sur dvd de 4,7 gb et les classer par ordre??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes