logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbarre search

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : barre search

ovale

icone posté le 25-02-2005 13:30:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

ils sont tous revenus aujour'dhui que faut t'il faire merci

___________________
pierre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-02-2005 14:04:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Utiliser un firewall
S'equiper d'antispyware : spybot, ad-aware, CWShredder, microsoft anti spyware

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-02-2005 14:32:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je viens de regarder ton deuxième log Hijackthis et je suis perplexe, il y a beaucoup plus de saloperies que dans le premier :bizzare: 

Bon en tout cas, tu commences par vérifier dans le panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes s'il n'y a pas des trucs que tu peux deinstaller (genre gator, taskbar, web search...)
Puis tu vas :
- desactiver la restauration systeme (voir ici ),
- n'oublie pas de fermer tous les programmes qui tournent, surtout internet explorer (et même fermer quelques processus dans le gestionnaire de taches)
- tu prends CWShredder , spybot et ad-aware (avec son pack français ), puis tu les mets à jour (ainsi que ton antivirus)
- tu redémarres en mode sans echec et tu vides tes fichiers internet temporaires et tes cookies
- passe ton antivirus
- passe CWShredder (toutes fenêtres Internet Explorer fermées)
- passe spybot, puis ad-aware

Tu redémarres en mode normal et tu relances Hijackthis pour voir s'il reste des cochonneries

ovale

icone posté le 27-02-2005 18:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

ok je n'ai plus rien( merci beaucoup ) petite question est t'il possible de tranferer mes favoris en bloc sur nescape et comment faire merci

___________________
pierre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-02-2005 19:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je connais pas trop netscape mais avec mozilla (qui est développé par des mecs de chez netscape) il y a une fonction pour importer les favoris de IE.

Sinon au pire, il ne s'agit que de raccourcis, tu les copies tous dans le bon dossier

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbarre search

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes