logo
jeux gratuit

92 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb gravure Wma

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb gravure Wma

.:: yo ::.

icone posté le 22-07-2003 00:48:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à .:: yo ::. profil ) alert message

Salut a tous ,

je dépanne des config depuis quelque temps et la j'en ai une qui me tiens tete , si vous pouviez me preter la votre ,j'explique : je n'arrive pas a graver a un cd audio via nero 5.0 en prenant un fichier au format wma alors quand mp3 et wave pas de problème , nero est capable de le faire je le fait sur d'autre config ,evidement vous allez m'dire converti...
mais jaimerai bien savoir ce qu'il ce passe , j'ai telecharger un plug in wma du site nero ,pas de changement ;
alors koisa peu etre? codec ? dll?
le message d'erreur : nero ne peut lire ce fichier (les fichiers ne son pas erronés d'ailleur je converti mp3 et hop sa marche).

toute reflection sur le sujet sera lu avec beaucoup d'attention ,merci d'avance.

:bizzare: 

dlb

icone posté le 22-07-2003 09:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

[citation][nom].:: yo ::.[/nom]Salut a tous ,

je dépanne des config depuis quelque temps et la j'en ai une qui me tiens tete , si vous pouviez me preter la votre ,j'explique : je n'arrive pas a graver a un cd audio via nero 5.0 en prenant un fichier au format wma alors quand mp3 et wave pas de problème , nero est capable de le faire je le fait sur d'autre config ,evidement vous allez m'dire converti...
mais jaimerai bien savoir ce qu'il ce passe , j'ai telecharger un plug in wma du site nero ,pas de changement ;
alors koisa peu etre? codec ? dll?
le message d'erreur : nero ne peut lire ce fichier (les fichiers ne son pas erronés d'ailleur je converti mp3 et hop sa marche).

toute reflection sur le sujet sera lu avec beaucoup d'attention ,merci d'avance.

:bizzare: [/citation]

Bizzare...
Je ne vois que 2 raisons:
1- ce son des fichiers WMA9 et ta version de nero ne reconnai pas ce format (cela m'étonerai beaucoup, mais on ne sait jamais)
2- ou tes fichier WMA sont tout simplement protégés par les droits d'auteur!

.:: yo ::.

icone posté le 22-07-2003 11:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à .:: yo ::. profil ) alert message

merci d'avoir répondu aussi vite

wm9 est bien reconnu par nero sur d'autre config ,pour ce qui est des droits d'auteurs ,je ne pense pas le meme cd enregistré sur 2 becanes differentes passe sans Pb sur l'une pas sur l'autre.

le nero utilisé etait fournit avec le graveur et pendant un temps il a pu graver des wma ,j'ai meme reformater le poste ,rèinstall propre sans résulat.

merci kan meme d'y avoir prété attention ,des ke je trouve je vous tiens informé si sa vous interresse,

bon ce soir je v regarder les Pb posé sur ton forum , voir si je peu apporté un petite contribution.

merci encore ce site est bien sympa :jap:   :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb gravure Wma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.535 s
il y a 9 requetes