page : 1
|
pseudo |
sujet : creer un disque incopiable? |
lokk_nah
|
Slt
Je voulais savoir si c etait possible de graver un disque tout en rendant la copie du contenu impossible ou impossible a cloner par la suite ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il te faut graver par l'intermédiaire de windows média player en cochant l'option "protéger ma musique" dans "outils" "options" onglet "extraire la musique" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
lokk_nah
|
Ca c est bon a savoir merci, mais j avais plus dans l'idée de mettre un divX sur le cd...Je sais pas si on peut graver de la video avec WMP..? ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
jlmic28
|
avec nero il y a rien de plus facile
tu as l'option "copyright"
et aussi l'option "UPC/EAN Code" : qui Permet d'entrer un code d'authenticité du CD. |
Debrathys voir signature !!!
|
alexandre a écrit: il te faut graver par l'intermédiaire de windows média player en cochant l'option "protéger ma musique" dans "outils" "options" onglet "extraire la musique"
Je ne sais pas si avec cette methode, le cd pourras etre lu sur un autre pc
Et de plus, il y a toujours moyen de cloner avec un logiciel comme clone cd ou alcohol 120%, sinon ce type de protection serais utilise depuis longtemps par les maisons de disques et autres ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
lokk_nah
|
Debrathys a écrit:
il y a toujours moyen de cloner avec un logiciel comme clone cd ou alcohol 120%, sinon ce type de protection serais utilise depuis longtemps par les maisons de disques et autres
Lol, je m en doute bien mais je demande pas un truc d expert, juste un truc pour limiter une diffusion au moins par les plus novices..
Le lapin le Copyright de Nero sera parfait ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
Je veux pas jouer le boulet mais j arrive pas a trouver sur nero l option "copyright"....
C est peut etre pas sur toutes les versions perso j ai la 6.3.0.2 ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
|