logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercreer un disque incopiable?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : creer un disque incopiable?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 23-02-2005 20:09:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Slt
Je voulais savoir si c etait possible de graver un disque tout en rendant la copie du contenu impossible ou impossible a cloner par la suite

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-02-2005 18:23:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

up

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-02-2005 18:41:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il te faut graver par l'intermédiaire de windows média player en cochant l'option "protéger ma musique" dans "outils" "options" onglet "extraire la musique"

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-02-2005 22:48:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Ca c est bon a savoir merci, mais j avais plus dans l'idée de mettre un divX sur le cd...Je sais pas si on peut graver de la video avec WMP..?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 25-02-2005 06:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

avec nero il y a rien de plus facile :D
tu as l'option "copyright"
et aussi l'option "UPC/EAN Code" : qui Permet d'entrer un code d'authenticité du CD.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-02-2005 13:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

alexandre a écrit:
il te faut graver par l'intermédiaire de windows média player en cochant l'option "protéger ma musique" dans "outils" "options" onglet "extraire la musique"


Je ne sais pas si avec cette methode, le cd pourras etre lu sur un autre pc  :bizzare: 

Et de plus, il y a toujours moyen de cloner avec un logiciel comme clone cd ou alcohol 120%, sinon ce type de protection serais utilise depuis longtemps par les maisons de disques et autres :D

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 25-02-2005 16:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Debrathys a écrit:


il y a toujours moyen de cloner avec un logiciel comme clone cd ou alcohol 120%, sinon ce type de protection serais utilise depuis longtemps par les maisons de disques et autres :D


Lol, je m en doute bien mais je demande pas un truc d expert, juste un truc pour limiter une diffusion au moins par les plus novices.. :banzai: 

 :merci: Le lapin  :jap:  le Copyright de Nero sera parfait

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-02-2005 18:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Je veux pas jouer le boulet mais j arrive pas a trouver sur nero l option "copyright"....
C est peut etre pas sur toutes les versions perso j ai la 6.3.0.2

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercreer un disque incopiable?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes