logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfreebox et CPL ; besoin d'aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : freebox et CPL ; besoin d'aide

x

icone posté le 01-03-2005 10:32:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à x profil ) alert message

bonjour,


Afin de profiter pleinement de ma freebox ( tele et telephone dans le salon, et adsl dans le bureau ), j'ai opter pour un reseaux en CPL ( courant porteur ).
J'ai installé cela samedi en debut d'apres midi, ca m'a pris 5 mns et tout fonctionnait nickel.......
Depuis hier, debut des problemes, qui ne se sont pas arranger sui te à un formatage et reinstallation.
Je m'explique : quand la freebox est branché en direct, c'est nickel, et zone alamr me previens qu 'il a detecté un nouveau réseaux.
quand je branche la freebox en reseaux via CPL, zone alarm me previent toujours qu'il a detecté un nouveau réseaux, mais par contre pus aucun accés à internet.
J'ai essayer en desinstallant zone alarm, ca n'a rien fait de plus.

Je ne comprends vraiement pas, samedi en revenant du magasin, ca m'a prit 5 mns pour tout branher et ca fonctionnait tres bien, et lundi matin je n'avais meme pas le debit d'un 56K, et plus rien apres formatage

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 14:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ton bureau est très éloigné de ton salon :??:
Parce que le wifi me semble une solution beaucoup plus simple que le CPL

x

icone posté le 01-03-2005 17:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à x profil ) alert message

pour l'instant mon bureau est au 1er etage, mais d'ici max 2 mois, il se trouvera au 2e etage.
de plus j'aimerais bien ne pas avoir payer les adptataeurs pour rien :non: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfreebox et CPL ; besoin d'aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes