logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAffichage des détails

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Affichage des détails

silvertrain

icone posté le 02-03-2005 13:21:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à silvertrain profil ) alert message

Bonjour  :coucou:  ,

Je n'arrive pas à afficher les détails (durée, auteur, etc)de mes fichiers (musicaux ou autres).
Je suppose qu'un service est désactivé mais lequel ? :bizzare: 
Quelqu'un a t-il une idée ? :wow: 

Merci beaucoup!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2005 13:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu veux les afficher où ?
-> Dans un dossier de windows ?
-> Sur ton lecteur mp3 ?

Les fichiers que tu as n'ont peut être pas ces informations

Tu utilises quel lecteur pour lire les mp3 sur ton pc ?

silvertrain

icone posté le 02-03-2005 14:03:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silvertrain profil ) alert message

bonjour!

si si, mes fichiers ont ces informations, elles s'affichent avec tag & rename.
j'utilse winamp comme lecteur qui utilise lui aussi ces info mais elles n'apparaissent pas dans l'explorateur windows.

si qqn a une idée, merci!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2005 14:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as bien toutes les colones qui apparaissent quand tu ouvres le dossier ?

http://img94.exs.cx/img94/6104/detailsmp39ya.png

Et rien ne s'affiche dedans, c'est ça ?

--- message édité par droopy45 à 02/03/2005 14:21:12 ---

silvertrain

icone posté le 02-03-2005 14:32:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silvertrain profil ) alert message

> Tu as bien toutes les colones qui apparaissent quand tu ouvres le dossier ?
Oui oui!

> Et rien ne s'affiche dedans, c'est ça ?
Voilà c'est ça!

En fait, j'utilise windows lsd3 qui a du désactiver le service correspondant ... :bravo: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2005 14:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Malheureusement, je ne pense pas que tu trouves de réponse à ton problème sur ce forum. En effet, cette version de windows est illégale, donc hors charte du forum.
Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'installer une vraie version de windows. Surtout que la lsd3 n'est pas réputée pour être stable, donc elle est source de problèmes ;)

silvertrain

icone posté le 02-03-2005 14:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silvertrain profil ) alert message

hors forum peut-etre alors ?!? ...

d'autant plus que cette version de windows est légale si on possède l'original (ce qui est mon cas) et qu'elle fonctionne très bien mise à part ce pb ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2005 14:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

hors forum peut être si quelqu'un a la réponse. Moi je ne l'ai pas :spamafote: 

silvertrain

icone posté le 02-03-2005 14:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silvertrain profil ) alert message

merci en tout cas !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2005 14:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En général les fonctions désactivées peuvent être réactivées. Reste à savoir comment :D
Il s'agit d'une version "optimisée" qui est sensée être plus légère que la version officielle. J'imagine que c'est pour cette raison qu'ils ont viré cette fonction

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAffichage des détails

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes