logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraver des mp3 sur dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver des mp3 sur dvd

carlos2

icone posté le 03-03-2005 10:03:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carlos2 profil ) alert message

slt

quand je grave des mp3 sur cd je n'ai pas de problemes pour les lire sur mon dvd de salon mais quand je grave sur dvd ca ne va pas ??

avez vous une idée ?

Merci

jlmic28

icone posté le 03-03-2005 10:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  expliques un peu comment tu procedes !
car chez moi ca fonctionne nickel  :spamafote: 

carlos2

icone posté le 03-03-2005 12:02:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlos2 profil ) alert message

ben tout simplement avec nero... je choisi dvd/ron(iso), pas de multisession, je choisis nouveau ensuite je met les mp3 (essais sans repertoires et avec repertoires) puis je grave.

resultat, le lecteur dvd de salon ne fait que "load"

jlmic28

icone posté le 03-03-2005 12:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dans la fenetre ou tu choisis dvd/rom iso clic sur "assistant"
coches "dvd" ensuite "compiler un nouveau dvd" puis "dvd de données"
et si ca ne fonctionne pas ....... je pencherais pour une marque de dvd incompatible avec ton lecteur  :spamafote:  (en dvd mp3)

carlos2

icone posté le 03-03-2005 12:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlos2 profil ) alert message

ok je vais essayer... mais les dvd sont compatibles (je pense puisque les films ne posent aucuns problemes)..
je te tiens au courant

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-03-2005 18:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout simplement, tu as un lecteur de dvd compatible lecture de mp3 sur cd mais il ne lit pas les dvd de données, j'ai un thomson comme ça qui était un des premier à lire les mp3 mais uniquement sur cd (même pas sur cd-rw)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

carlos2

icone posté le 04-03-2005 08:13:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlos2 profil ) alert message

oui je crois que tu as raison... il lit les mp3 sur cd mais pas sur dvd...grrrr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraver des mp3 sur dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes