logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de repert. tel.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de repert. tel.

tgachet

icone posté le 04-03-2005 15:32:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tgachet profil ) alert message

je vien d'acheter un lecteur mp3 et g vus ke l'on pouvait stocké d n° de téléphone. Mais sans faire exprs g suprimer le logiciel fournis sur le lecteur. est ce que quelqu'un qaurait où je pourrait le retrouver ou le télécharger. Marci.

tgachet

icone posté le 04-03-2005 15:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tgachet profil ) alert message

y a un truc ki c crée mé jarrive pas a l'ouvrir : TEL_EXPT.bin

tgachet

icone posté le 04-03-2005 15:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tgachet profil ) alert message

mainteant le fichier TEL_EXPT.bin c'est effacer !!!

VITE AIDE MOI !!!!


:'( :'( :'( :'(

Pims

icone posté le 04-03-2005 20:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Détail un peu plus ta question. A commencer par le model de ton lecteur !

tgachet

icone posté le 05-03-2005 08:47:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tgachet profil ) alert message

c un lecteur MPMAN S320 c ma référence qui est écrit chez le vendeur :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022192.html http://www.aideonline.com/files/manuels/manuel_S320.pdf

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Colshermi

icone posté le 16-03-2005 00:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colshermi profil ) alert message

Il m'est arrivé exactement pareil, si ya des infos, pliz; sovez moi!!!
Merci

Colshermi

icone posté le 24-03-2005 22:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colshermi profil ) alert message

j'ai la solution!!!! :D :D :D
J'ai écris à ldlc et il m'ont envoyé le fichier en piece jointe
 :sol:   :sol: 
Voila

tgachet

icone posté le 25-03-2005 02:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tgachet profil ) alert message

peut tu m'envoyer le fichier par piece jointe a : tomas.gachet@laposte.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de repert. tel.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes