logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon lecteur CD disparait

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon lecteur CD disparait

reda

icone posté le 24-07-2003 15:28:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reda profil ) alert message

Bonjour:

J'ai installé le log Clone CD. Une fois l'installation terminée, il a créé une partition Virtual Clonedrive (F:), mais le problème disque compact (E:) a disparu du poste de travail :bravo:  . le PC ne reconnait plus mes CD rom. :non:   :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-07-2003 15:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Meme en redemarrant tu n'as plus les lecteurs ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

reda

icone posté le 24-07-2003 15:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reda profil ) alert message

Exactement. J'ai même désinstaler et ré-installer clone Cd---> toujours le même problème.

émeric

icone posté le 24-07-2003 19:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

T'aurais pas win 98 par hasard? J'avais ce pb qd j'installais easycd mais après plusieurs redémarrages ça marchait de nouveau. En fait je crois que ça dépend de l'ordre ds lequel st chargés les progs, notamment ceux qui s'affichent en bas à côté de l'horloge.

___________________
PowerPuff save the day!

M.B.

icone posté le 23-01-2004 19:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à M.B. profil ) alert message

salut, j'ai le meme probleme depuis quelques jours en installant Clone CD mon lecteur dvd/cd à disparu.
A-tu recuperé ton lecteur?
peux-tu me dire si tu as trouvé la solution ??
Merci
Benrard

___________________
Bernard

jlmic28

icone posté le 24-01-2004 10:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Intalles.... ou réinstalles les ASPI que tu trouveras chez les constructeurs de cartes scsi

M.B.

icone posté le 25-01-2004 09:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à M.B. profil ) alert message

Bjr, j'ai bien installé les "aspis", mais toujours pas de lecteur DVD dans mon poste de travail !!!
j'ai continué mes recherches et "miracle"  :bravo:  le lecteur à réapparu après avoir "flasché" le lecteur. :rofl: 
Si cela peu servir à quelqu'un, je l'ai trouvé sur le site,

http://www.superdownloads.co.uk/postt2037.html&sid=9ff569fbf7dbd4da39485477c40766e3

Merci pour ton aide,
bon dimanche  :coucou: 
Bernard

--- message édité par david666 à 25/01/2004 09:38:19 ---

___________________
Bernard

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon lecteur CD disparait

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes