logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierventilo processeur infernal

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ventilo processeur infernal

jibege

icone posté le 07-03-2005 13:32:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut a tous, il est vrai que ma machine est assez vieille mais la ca devient vraiment insuportable, il fait trop de bruit ! alors qu'avant il était bruyant mais cétait trés largement supportable, et la c clair telement ke je lenten un etage au dessus ché moi. je tenté de le nettoyé pensan ke cétai la poussiere mais ca na rien fait !
help please !
jibege

___________________
rester rastafaray

vince59

icone posté le 07-03-2005 16:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut! la seule solution que je vois est de le changer! sa ne coute pas tres cher mais je ne connais pas les prix exacte donc je ne veus pas dire de bétises!

jibege

icone posté le 07-03-2005 20:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

oki merci jvous tiens o courant

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-03-2005 21:26:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai eu le problème sur un vieux PC. Il faisait de plus en plus de bruit. Quand j'ai regardé de près, une aillette était un peu cassée (pourtant il n'a pas pu prendre de choc) donc je l'ai changé :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierventilo processeur infernal

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes