logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème à l'ouverture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème à l'ouverture

ovale

icone posté le 11-03-2005 19:37:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?
lorsque j'allume l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec "product not installed" puis une deuxième "erreur de chargement de E GCOMLIB_1034.dll
le module spécifié est introuvable"
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

vince59

icone posté le 11-03-2005 23:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

A mon avis tu as du mal désinstaller ou installer un programme. pour ne plus voir ces messages au demarage tu pe faire ceci: Demarrer < executer < msconfig < puis tu va dans l'onglet démarrage et la tu déselectionne le programme qui te géne au démarrage.

ovale

icone posté le 14-03-2005 18:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

merci pour la reponse cela a fonctionner pour une fenetre il me reste"product not installed" la premiere A+ MERCI

djaye

icone posté le 24-11-2005 15:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djaye profil ) alert message

ovale a écrit:
merci pour la reponse cela a fonctionner pour une fenetre il me reste"product not installed" la premiere A+ MERCI

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-11-2005 16:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

djaye a écrit:

mais encore ? :bizzare: 

--- message édité par droopy45 à 24/11/2005 16:16:36 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème à l'ouverture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.334 s