logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprise line in

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prise line in

noussa

icone posté le 11-03-2005 19:43:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à noussa profil ) alert message

j'aimerais savoir a koi sert une prise line sur 1 baladeur mp3?
est ce possible grace a celle ci d'enregistrer de la zik a partir d'1 autre baladeur ou d'1 chaine hifi? merci d'avance!!!

akassur

icone posté le 14-08-2005 00:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akassur profil ) alert message

salut
j'ai un samsung yh925
pas mal , meme tres bien pourtant,
le soft est nul a chier pour la gestion des listes de lectures...
Bien pour répondre a la prise line in toute source audio: cd, chaine tele, satelite, en particulier les chaines radio thematique satellite etc... sera encodée et enregistrée en mp3
ensuite il faut importer sur pc le fichier line in et le découper avec un logiciel afin de gerer des fichiers qui ne fasse pas deux ou trois heures d'enregistrement.
mp3DirectCut(freeware) le fait tres bien

j'aurai besoin d'aide...Bien j'ai une question auquel aucun professionnel n'a su me repondre:
si il y a une entrée line in(mini jack) quel type de micro peut assurer une prise de son à la volee ( exemple: concert ou conférence, reunion etc...) ?

sylvinet

icone posté le 15-11-2005 12:53:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sylvinet profil ) alert message

J'ai un souci avec mon lecteur mp3 samsung yh925. je l'ai acheter sur internet et la personne ne ma pas envoyer le bon ligiciel. le lecteur est formaté il est inscrit "repair firmware" dans la notice il est indiqué k'il fo reinstaller mai kom je n'ai pas le cd je suis bloquer!! kommen pourrai je avoir ce cd? est il possible de le telecharger sur le net? ou j'aimerai trouver une personne ki pourrai me le graver. merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2005 12:59:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu l'as acheté d'occaz ?
J'ai bien l'impression que la personne s'est bien moqué de toi :/

sylvinet

icone posté le 15-11-2005 13:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sylvinet profil ) alert message

ue je l'ai acheter d'occas! mai c moi ki la formater je ne savai pas k'il fallai le cd pour reinstaller!! est ce possible avec le cd de kelkun d'otr de reinstaller le system et le logiciel samsung music studio?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2005 13:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon, normalement tout est téléchargeable ici : http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_support_index.jsp?eUser= ;)

--- message édité par droopy45 à 15/11/2005 13:02:06 ---

sylvinet

icone posté le 15-11-2005 13:11:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sylvinet profil ) alert message

merci bocoup. sa va bien m'aider!!! encore merci

Abdehue

icone posté le 16-11-2005 09:17:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message
___________________
Bonne journée et à bientôt

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprise line in

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes