logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de transfert vers carte son entrée optique

repondre

page :

pseudo

sujet : pb de transfert vers carte son entrée optique

mats

icone posté le 14-03-2005 11:58:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mats profil ) alert message

Bonjour,

J'ai pas mal de MiniDisques dans ma discothèque et une platine MD avec entre/sortie numérique optique. J'ai donc acheté une carte son avec entre/sortie numérique optique pour mon ordinateur. J'utilise Windows98se (occasionellement) et Linux Mandrake 10.1 avec KDE (principalement) mais j'ai le même problème quel que soit l'OS. A savoir que je peux très bien enregistrer de la musique depuis l'ordinateur vers le MD via une fibre optique, mais dans l'autre sens (ce qui m'intéresse particulièrmeent) je ne peux que l'écouter (monitoring) et non l'enregistrer en utilisant un logiciel d'acquisition audio. C'est trop bête car il me manque juste une option dans un mixeur pour sélectionner la source d'enregistrement sur l'entrée optique, alors que les autres options liées aux entrées/sorties optiques sont bien reconnues (comme le monitoring, la boucle, l'inversion de phase, le copyrith, etc.). Pour info, ça fonctionne très bien en analogique, mais ça ne me convient que moyennement.

D'où ma question : pensez-vous qu'il y a une restriction matérielle pour éviter ce genre de tranfert ou puis-je encore espérer trouver cette option cachée quelque part ?

Merci.

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de transfert vers carte son entrée optique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.551 s
il y a 9 requetes