logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbléme a l'allumage du pc.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probléme a l'allumage du pc.

vince59

icone posté le 16-03-2005 11:09:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut a tous!
Sa fait maintenant 2 ou 3 jours que lorsque je demarre mon pc, il se bloque sur la page "bienvenue", le seul moyen est de faire: ctrl + alt + suppr, pour qu'il arrive au bureau et la tout est normal  :bizzare: 
Je suis sous xp. Si quelqu'un a une idée  :coucou: 

vince59

icone posté le 17-03-2005 11:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

up! :o

Pims

icone posté le 17-03-2005 17:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

vince59 a écrit:
up! :o


up ?

vince59

icone posté le 17-03-2005 18:12:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

C'est juste pour faire remonter le message dans la categorie.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-03-2005 10:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Si je mets down il va descendre ?
Zut je l'ai fait encore remonté !
Ou t'en ai avec ton PC ?
A+

vince59

icone posté le 22-03-2005 12:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Lol!
Salut à toi!
J'ai toujours le méme probléme sur mon pc mais par contre j'ai remarqué que si je demarrai mon pc et que je partais et que je revenais environ 10min plus tard, j'etais sur le bureau et donc qu'il avait passé tout seul la page de bienvenue!
Mais bon si il faut attendre 10 min pour qu'il le fasse tout seul c'est un p'ti peu long... !!!

Motun
avatar de Motun

icone posté le 26-03-2005 11:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Motun profil ) alert message

salut :coucou: 

tu n'as pas des logiciel prenant beaucoup de place (MSN...)ou beaucoup de jeu? :??:

car ca peut ralentir le demarage du pc :o

ou tu met pas ton pc souvent en veille prolonge?(ma mere as eus un bug a quose de ça) :??:

___________________
euh...

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 02-04-2005 14:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Allèger XP pour accélérer le démarrage !
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbléme a l'allumage du pc.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes