logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de son(ce son pas les ecouteur)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de son(ce son pas les ecouteur)

didine25

icone posté le 17-03-2005 18:24:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à didine25 site perso profil ) alert message

bonsoir tous le monde alros j(ai acheter le mp3 hier tout marcher bien le matin je me leve le son ne marche plus vous savez pourquoi? merci de repondre ;)  :grr: 

didine25

icone posté le 17-03-2005 18:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didine25 site perso profil ) alert message

j'ai bien dit merci de repondre c'est simpa :non: 

vince59

icone posté le 17-03-2005 23:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Connais-tu le sens d'un forum? c'est tout simplement un échange gratieux de connaissance informatique! Lorsque tu pose une question, tu ne doit pas t'attendre a une réponse immédiate de la part des modérateurs ou des autres... Si tu en veus une malgré tout, libre a toi de te rendre dans le point de vente où tu a acheté ton produit et de demandé ce qu'il en est! Maintenant si tu l'a acheté sur le net, éh bien tu cherche!! Il ne faut quand méme pas croire que sous prétexte de ton pseudo, une réponse te sera donnée de suite! De plus ce genre de comportement n'incite vraiment pas à te répondre.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-03-2005 09:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ton lecteur est un mpman fub 26 je crois ?

donc, les questions pour ce lecteur c'est là : http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page1.html

;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de son(ce son pas les ecouteur)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes