logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEnchaîner/mixer les mp3 sur une chaine mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enchaîner/mixer les mp3 sur une chaine mp3

Calofisto

icone posté le 20-03-2005 16:40:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Calofisto profil ) alert message

Voilà je vous explique mon grave problème.

Bientôt se déroulera la soirée du siècle chez moi (on murmure l'arrivée de P.Diddy avec Paris Hilton et Denise Richards à dos d'éléphant vers 23h30 traversant une rivière de champagne Moët).

Mais ça me saoule de brancher mon PC pour la zik étant donné que j'ai une chaîne qui lit les mp3....

Je me demandais donc : comment graver un cd de mp3 (que j'ai bien évidemment extrait de cd que j'ai acheté auparavant) où les titres sont enchainés/mixés (c'est à dire pas de blanc entre les chansons, la 2e commence qq secondes avant la fin de la 1e, etc...)

Merci  :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-03-2005 18:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

je crois qu'il faut que tu gaves tes morceaux en supprimant les pauses (nero) mais une petite recherche (sur le forum en haut à droite)te conduira certainement à la solution... ;)

Calofisto

icone posté le 20-03-2005 18:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Calofisto profil ) alert message

mmh non.... on peut supprimer les pauses avec nero si on fait un cd audio et pas un cd de mp3... enfin il me semble... merci qd meme pour ta réponse ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2005 19:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne crois pas qu'on puisse enlever les pauses avec du mp3 :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEnchaîner/mixer les mp3 sur une chaine mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.409 s
il y a 9 requetes