logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierErreur durant chargement pilote 1056

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Erreur durant chargement pilote 1056

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-03-2005 10:19:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour à vous tous, content de vous retrouver après cette absence... enfin bon venons en au fait !

Je précise à Fabien que j'ai utilisé le moteur de recherche mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

En fait il est dans le titre de ce message. A l'ouverture de mon portable j'ai eu une boîte de dialogue titrée "engine" me disant "Erreur durant le chargement du pilote 1056"

Est ce quelqu'un peut me dire ce qui a généré ce mesage et ce qu'il signifie et par la même que faut-il faire ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Une fois de plus je pense que je trouverai sur ce forum la solution à mes problèmes.. je suis parti c'est vrai (voir ailleurs) mais on revient toujours aux sources, comme les saumons... que nous sommes !

A bientôt.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-03-2005 10:25:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Cà c'est pour être avant Vince59....

J'espère que tu comprendras le clin d'oeil Vince ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-03-2005 10:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tu aurais un un firewall nommé outpost?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-03-2005 11:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Salut polgil,

Merci de ta prompte réponse.
Non je n'ai pas ce firewall. J'ai celui que m'a fourni mon marchand de PC... personnal firewall, il tourne depuis plus d'un an sans problème... et j'en suis content !

Mais un détail qui peut servir à l'enquête... dernièrement j'ai installer le dernier realplayer pour écouter les rubriques de france info sur leur site et j'ai eu un problème avec mon firewall qui détectait des tentatives d'intrusions (ce qui m'étonne pas avec real player, çà a toujours été la merde)... enfin bref !

çà t'éclaire ?

PS : t'as vu la combine à Vince59 pour faire remonter ses messages ? t'en pense quoi ?

Merci
A+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-03-2005 18:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fantomas a écrit:
PS : t'as vu la combine à Vince59 pour faire remonter ses messages ? t'en pense quoi ?

Merci
A+

c'est une combine utilisée sur tous les forum et c'est tout à fait normal

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 02-04-2005 14:20:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ah bon...
On va donc faire remonter le sujet...
Sans intérêt à mon avis enfin bon !
Salut

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 02-04-2005 14:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ah si pardon... autant pour moi !

Peut-être quelqu'un pourra t'il résoudre mon problème !
Merci
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierErreur durant chargement pilote 1056

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.555 s
il y a 9 requetes