page : 1
|
pseudo |
sujet : Erreur durant chargement pilote 1056 |
Fantomas
|
Bonjour à vous tous, content de vous retrouver après cette absence... enfin bon venons en au fait !
Je précise à Fabien que j'ai utilisé le moteur de recherche mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
En fait il est dans le titre de ce message. A l'ouverture de mon portable j'ai eu une boîte de dialogue titrée "engine" me disant "Erreur durant le chargement du pilote 1056"
Est ce quelqu'un peut me dire ce qui a généré ce mesage et ce qu'il signifie et par la même que faut-il faire ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Une fois de plus je pense que je trouverai sur ce forum la solution à mes problèmes.. je suis parti c'est vrai (voir ailleurs) mais on revient toujours aux sources, comme les saumons... que nous sommes !
A bientôt. |
Fantomas
|
Cà c'est pour être avant Vince59....
J'espère que tu comprendras le clin d'oeil Vince ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
est-ce que tu aurais un un firewall nommé outpost? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fantomas
|
Salut polgil,
Merci de ta prompte réponse.
Non je n'ai pas ce firewall. J'ai celui que m'a fourni mon marchand de PC... personnal firewall, il tourne depuis plus d'un an sans problème... et j'en suis content !
Mais un détail qui peut servir à l'enquête... dernièrement j'ai installer le dernier realplayer pour écouter les rubriques de france info sur leur site et j'ai eu un problème avec mon firewall qui détectait des tentatives d'intrusions (ce qui m'étonne pas avec real player, çà a toujours été la merde)... enfin bref !
çà t'éclaire ?
PS : t'as vu la combine à Vince59 pour faire remonter ses messages ? t'en pense quoi ?
Merci
A+ |
droopy45 lecteur mp3
|
Fantomas a écrit: PS : t'as vu la combine à Vince59 pour faire remonter ses messages ? t'en pense quoi ?
Merci
A+
c'est une combine utilisée sur tous les forum et c'est tout à fait normal |
Fantomas
|
Ah bon...
On va donc faire remonter le sujet...
Sans intérêt à mon avis enfin bon !
Salut |
Fantomas
|
Ah si pardon... autant pour moi !
Peut-être quelqu'un pourra t'il résoudre mon problème !
Merci
A+ |
page : 1
|