logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon ventilateur ne cesse de tourner

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon ventilateur ne cesse de tourner

doro

icone posté le 28-03-2005 21:25:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Bonjour tout le monde,  :coucou: 
Le ventilateur de mon PC ne cesse de tourner(et cela dès l'allumage). Est-ce normal? Si non, que dois-je faire? :??:
Petite info : Mon PC n'a qu'un an et demi.
Merci de vos conseils.

___________________
Dorothée

vince59

icone posté le 29-03-2005 12:19:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!
Oui c'est tout a fait normal! en fait il sert a refroidir ton processeur! Si il ne tournerai plus, c'est la qu'il faudrait s'en préocuper!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-03-2005 13:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est peut être le ventilateur du boitier d'alimentation qui te gênes ? En tout cas c'est normal aussi, une unité centrale ça chauffe alors si tu veux pas tout griller, il faut refroidir.
Mais si c'est le bruit qui te gêne, il existe des boitiers silencieux ;)

--- message édité par droopy45 à 29/03/2005 21:56:12 ---

doro

icone posté le 29-03-2005 14:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

merci beaucoup

___________________
Dorothée

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon ventilateur ne cesse de tourner

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes