logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dure un peut trop plein.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : disque dure un peut trop plein.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 10-04-2005 18:32:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

voilà, j'ai un disque dure de 13,9 Go et il ne me reste que 3,70 Go, pourtant j'ai fais un peut le vide, mais rien y fait.
je crois qu'un fichier gonfle, mais je ne c'est pas lequel.
pouvez vous m'aider.
merci d'avane.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-04-2005 11:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !
je te conseille un petit logitiel qui s'appel SpaceMonger.
tu le trouvera ICI .
il te permet de voir ce que tu as sur ton disc dur et la place que tes fichiers prennent.
voila ;)
@+

scalya
avatar de scalya

icone posté le 11-04-2005 13:10:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci bien !

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-04-2005 14:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

de rien ;)
si je peut rendre service ;)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 13-04-2005 22:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

le seul problème à présent c'est qu'il y à des fichers dont je ne sais pas s'ils peuvent être suprimer.
désoler pour mon expression.  :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-04-2005 20:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est a dire ?
tu ne connais pas les fichiers ou tu sais pas comment les supprimer ?
 :bizzare: 

scalya
avatar de scalya

icone posté le 14-04-2005 21:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne l'ais connaît pas tous. il se peut qu'ils y en est qui ne servent pas forcémant.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-04-2005 18:37:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

si il y a des fichiers que tu ne connais pas laissent les.
il suffit que ce soit un fichier systeme ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-04-2005 01:42:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

ok, merci de ton aide. bisous...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dure un peut trop plein.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes