logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPHOTOS ET FILMS NUMERIQUE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PHOTOS ET FILMS NUMERIQUE

papa@kazaa

icone posté le 02-08-2003 01:29:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  je dois acheter un appareil photo ou un camescope numérique ou peut etre y a t'il un appareil qui fait les 2 et meme web cam , je n'ai pas besoin du top du top c juste pour un usage familliale
g donc besoin de conseils sur le rapport qualite prix de quelques models
attention mon budjet n'est pas illimité et je n'y connais rien soyez bien clair et précis svp merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-08-2003 13:58:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Generalement avec un appareil photo numerique, l y a moyen de filme de courte secances (quelques seconde) et la plus part peuvent egalemnet servir de webcam pour te conseiller sur tel ou tel appareil, ne compte pas trop sur moi, regarde juste la resolution de l'image (en megapixels), a l'heure actuel, 2 megapixels est un minimum ;)

--- message édité par debrathys à 04/08/2003 13:31:20 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

émeric

icone posté le 02-08-2003 14:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Un camescope numérique c'est autour de 1000€ mais la qualité du capteur est très insuffisante pour faire des bonnes photos: les meilleurs ft à peine 1.5 Mpix.
Un appareil photo numérique tu as d'excellents modèles dans les 500€ mais la mémoire limite la vidéo à qq min de qualité faible.
Canon ixus 400, Canon powershot s50, Sony dsc-v1, Olympus c50, Kyocera s5 st des appareils petits et performants.

___________________
PowerPuff save the day!

papa@kazaa