logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPHOTOS ET FILMS NUMERIQUE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PHOTOS ET FILMS NUMERIQUE

papa@kazaa

icone posté le 02-08-2003 01:29:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  je dois acheter un appareil photo ou un camescope numérique ou peut etre y a t'il un appareil qui fait les 2 et meme web cam , je n'ai pas besoin du top du top c juste pour un usage familliale
g donc besoin de conseils sur le rapport qualite prix de quelques models
attention mon budjet n'est pas illimité et je n'y connais rien soyez bien clair et précis svp merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-08-2003 13:58:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Generalement avec un appareil photo numerique, l y a moyen de filme de courte secances (quelques seconde) et la plus part peuvent egalemnet servir de webcam pour te conseiller sur tel ou tel appareil, ne compte pas trop sur moi, regarde juste la resolution de l'image (en megapixels), a l'heure actuel, 2 megapixels est un minimum ;)

--- message édité par debrathys à 04/08/2003 13:31:20 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

émeric

icone posté le 02-08-2003 14:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Un camescope numérique c'est autour de 1000€ mais la qualité du capteur est très insuffisante pour faire des bonnes photos: les meilleurs ft à peine 1.5 Mpix.
Un appareil photo numérique tu as d'excellents modèles dans les 500€ mais la mémoire limite la vidéo à qq min de qualité faible.
Canon ixus 400, Canon powershot s50, Sony dsc-v1, Olympus c50, Kyocera s5 st des appareils petits et performants.

___________________
PowerPuff save the day!

papa@kazaa

icone posté le 02-08-2003 23:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
merci à tout les deux

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-08-2003 00:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le mieux c'est d'acheter séparer meme si ca reviens un petit peu cher ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-08-2003 13:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000058180.html

moi j'ai celui la mais je l'ai trouver a 219€, sinon y a le 5 megapixels un peux plus chers

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 06-08-2003 11:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Attention car celui de Debrathsys est à piles ! Prend absolument avec une batterie. La durée est bcp plus élevée.

___________________
A+ Eric

papa@kazaa

icone posté le 06-08-2003 14:39:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
donc voilà mon choix
appareil KODAC EasyShare CX4230 2.0 mega pixels avec zoom
au prix de 199 euros
pour faire de la photo famille c'est trés bien :D

Eric

icone posté le 06-08-2003 15:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne veux pas te décevoir mais Kodak, ce n'est plus ce que c'était.

De plus, la station Easy Share (en supplément parfois) ne sert pas à grand chose car les autres appareils ont la connectique directement en façade.

___________________
A+ Eric

bison

icone posté le 08-10-2003 22:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bison profil ) alert message

:) Le plus important c'est de bien cerner ses besoins:
pour la famille de 2 à 4 megapixel de préférence petit
pour l'amateur engagé de 4 à 6 megapixel avec un bon zoom
pour le pro un boitier reflex s'impose et un bon PC pour travailler les gros fichiers de 6 à 11 megapixel

Eric

icone posté le 09-10-2003 09:21:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je pense que le pro doit savoir ce qu'il doit prendre  :lol: 

Le nbre de pixels ne détermine pas tes besoins (amateur, famille) ! C'est la taille des photos qui déterminent les besoins en nbre de pixels.

Pour le reste (amateur, famille, pro), c'est la qualité du capteur optique qui compte, évidemment.

--- message édité par Eric à 09/10/2003 09:21:25 ---

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPHOTOS ET FILMS NUMERIQUE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes