logo
jeux gratuit

86 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieripod + jogging!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ipod + jogging!

guilbon

icone posté le 02-08-2003 22:32:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guilbon profil ) alert message

:??: Salut à tous ! je souhaite acheté un ipod ou bien un lecteur mp3 equivalent , le vendeur de la Fnac m'a deconseillé cet achat si je souhaite faire du jogging avec.
Qu'en pensez-vous??

--- message édité par guilbon à 02/08/2003 22:34:21 ---

émeric

icone posté le 03-08-2003 00:44:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Je connais pas ces modèles mais pour supporter les vibrations faut pas de disque dur et encore moins de cd, dc de la mémoire flash.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-08-2003 10:14:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

guilbon a écrit:
:??: Salut à tous ! je souhaite acheté un ipod ou bien un lecteur mp3 equivalent , le vendeur de la Fnac m'a deconseillé cet achat si je souhaite faire du jogging avec.
Qu'en pensez-vous??

ben si je me trompe pas,le ipod est un lecteur avec disc dur,donc trés fragile et ne supporte pas les vibration, ce que va etre le cas lorsque tu va courrir.

guilbon

icone posté le 03-08-2003 19:42:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilbon profil ) alert message

Merci atous!
Donc pour ecouter du mp3 sur disk dur il faut faire banette et rester sans rien faire....

émeric

icone posté le 03-08-2003 20:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

guilbon a écrit:
il faut faire banette

:baguette:  :baguette:  :baguette: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieripod + jogging!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s