page : 1
2
|
pseudo |
sujet : supprimer messages |
romanoB523 Ca change !
|
salut !
j'aimerais savoir comment je peux supprimer les infos bulles et ces messages là :
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu met le cd original dans le lecteur cd ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
nan mais meme avec le cd orriginel il l'affiche toujour ...
et pour les infos bulles vous savez ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca te fait ca avec tous les cd? tu as modifié quelquechose qui aurait pu provoquer cela ? (ex: une gravure d'un cd de grande capacité 90 min,etc) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, mais ce genre de situation ca le fait en general quand ce n'est pas le cd original. t'es bien sur que le cd n'est pas une copie? a t'il deja marché ? S'il n'a jamais marché, essaye de voir chez un ami pour voir si ca marche, si ca fonctionne, alors ca vient de ton lecteur, sinon ca vient du cd et je te conseil d'aller te faire rembourser. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
ba non ça vient pas du jeu parce que ça le fais a 2 ou 3 quand meme ... (tous acheter à dock games).
je pense que c'est surment le lecteur ...
comme il décone ... |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu devrais peut être tenter d'essayer chez quelqu'un d'autre, on ne sait jamais si ce sont des jeux d'occas' ils peuvent être rayés... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
ouai je vais faire ça, je vais voir chez mon cousin parce que ce sont des jeux originaux et neufs ! |
alexandre g fé 1 F-or
|
théoriquement de jeux originaux et neufs devraient fonctionner, cela vient donc effectivement de ton lecteur...
si c'est des jeux pirates (c'est pas bien ) cela expliquerait qu'ils ne fonctionnent pas (protection ou je ne sais quoi) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
|