logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersupprimer messages

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : supprimer messages

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-04-2005 20:36:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !
j'aimerais savoir comment je peux supprimer les infos bulles et ces messages là :
http://img255.echo.cx/img255/1197/snap0028ah.jpg

merci ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-04-2005 20:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu met le cd original dans le lecteur cd :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-04-2005 12:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan mais meme avec le cd orriginel il l'affiche toujour ...

et pour les infos bulles vous savez ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2005 01:20:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca te fait ca avec tous les cd? tu as modifié quelquechose qui aurait pu provoquer cela ? (ex: une gravure d'un cd de grande capacité 90 min,etc)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-04-2005 16:58:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan ça ne me le fais pas a tout les cd ...
par exemple : j'ai instaler un jeu (starcraft originel) et après la fin de l'instalation, quand j'ai fait "quitter l'application" et que je retire après le cd, 2min après j'ai ce message et quand je le remet (le cd) ça s'affiche toujour ... :(
donc je voulais savoir si je pouvais les virer ainssi que les infos bulles et les messages d'érreurs ;)

sinon j'ai pas fait de gravure ... vu que j'ai un probleme avec mon graveur ! :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-04-2005 23:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, mais ce genre de situation ca le fait en general quand ce n'est pas le cd original. t'es bien sur que le cd n'est pas une copie? a t'il deja marché ? S'il n'a jamais marché, essaye de voir chez un ami pour voir si ca marche, si ca fonctionne, alors ca vient de ton lecteur, sinon ca vient du cd et je te conseil d'aller te faire rembourser.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 07:05:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba non ça vient pas du jeu parce que ça le fais a 2 ou 3 quand meme ... (tous acheter à dock games).
je pense que c'est surment le lecteur ...
comme il décone ...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 12:53:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu devrais peut être tenter d'essayer chez quelqu'un d'autre, on ne sait jamais si ce sont des jeux d'occas' ils peuvent être rayés...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 17:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ouai je vais faire ça, je vais voir chez mon cousin parce que ce sont des jeux originaux et neufs ! :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 19:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

théoriquement de jeux originaux et neufs devraient fonctionner, cela vient donc effectivement de ton lecteur...

si c'est des jeux pirates (c'est pas bien :non:  ) cela expliquerait qu'ils ne fonctionnent pas (protection ou je ne sais quoi)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 19:29:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan nan ces jeux là sont bien originaux ;)
(je telecharge la démo et j'achete si il me plais, je fonctione comme ça).

mais après le redémarage ils disparaissent donc c'est pas un truc super important mais c'est chiant sur le coup ...

et les messages d'érreurs !!! pitié !!! :'(
dites moi comment les virer !!!! :'(
ça me prend telment la tete ...  :grr: 

 :jap: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersupprimer messages

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes