logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinterruption connexion internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : interruption connexion internet

doro

icone posté le 22-04-2005 09:58:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Salut à tous,

Ma connexion à internet s'interrompt au bout de 24h00. Y a t-il un moyen pour remédier à cela ??

Merci d'avance

___________________
Dorothée

Pims

icone posté le 22-04-2005 11:03:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Chez quel fournisseur d'accès es-tu ? Si c'est wanadoo j'ai peut-être la solution sinon, je ne sais pas.

doro

icone posté le 22-04-2005 11:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

c'est wanadoo

___________________
Dorothée

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-04-2005 12:52:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
récupére ADSl auto connect sur télécharger.com

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

doro

icone posté le 22-04-2005 14:18:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

ok, j'essaierai. Merci  :rofl: 

___________________
Dorothée

Pims

icone posté le 22-04-2005 22:34:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi j'ai désinstallé l'assistant de connexion Internet et j'ai tout configuré manuellement. C'est pas très compliqué mais ça a l'air de marcher.
Enfin je laisse rarement mon ordi plus de 24h pour ne pas dire jamais mais je l'ai déjà oublié une nuit et c'est resté connecté pendant plus longtemps.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinterruption connexion internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes