logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème au niveau des Go du lecteur C.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème au niveau des Go du lecteur C.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 01-05-2005 05:26:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

J'ai un petit dusque dur de 13,9Go. Il ne me reste que 2Go, j'ai donc suprimer quelques fichés et musiques, je suis arriver à gagner 20Mo. Par contre j'ai suprimer temporairement mon logiciel Acid pro qui est de 56,56Mo, et au lieu de me faire plus de passe sur mon disque dur, je me suis retrouver avec 2,17Go. Que c'est t'il passer.
Pour augmenter la puissence de mon disque dur sachant que je n'est pas trop de sous, que serer le mieu?
Merci...

--- message édité par scalya à 01/05/2005 05:32:07 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-05-2005 08:44:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Tu as supprimé ton logiciel mais tant qu'il est dans la poubelle il continu à occuper la même place puisque le cas échéant tu peux le réinstaller. Il faut maintenant que tu ailles vider ta poubelle et là tout devrait rentrer dans l'ordre et tu vas récupérer tes mega octets :jap: 

pour récupérer de la place tu peux compresser les fichiers que tu n'utilises pas souvent.(y compris un répertoire entier avec tout un logiciel)

--- message édité par polgil à 01/05/2005 08:54:58 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2005 11:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu pourrais ajouter un DD externe, tout dépend de ton budget mais il en existe de très abordables...

exemple : sur_ebay

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

scalya
avatar de scalya

icone posté le 01-05-2005 15:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Merci à vous. En ce qui concerne la poubelle je le sais elle était donc vider, ce qui n'à pas empécher de me faire perdre de la place malgrer tout (je trouve ça bizard).

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-05-2005 17:01:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai peur de ne pas bien comprendre ton problème. Tu avais 2 Go d'espace libre, tu as supprimer quelques fichiers et un logiciel, et tu te retrouves avec 2,17 Go d'espace libres. Tu as donc gagné 170 Mo.
Qu'est-ce qui ne va pas :??:

Hiwyx_

icone posté le 05-05-2005 06:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hiwyx_ profil ) alert message

Un disque dur de 40Go est vraiment abordable et si tu as un disque de 13Go tu vas vraiment avoir une sensation... D'espace :)

Pims

icone posté le 05-05-2005 10:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si j'étais toi j'essaierais de nettoyer le lecteur C:
Pour ça tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils systeme, Nettoyage de disque. Tu choisis le lecteur C, tu attends un peu et tu vas dans l'onglet "Autres options" et dans restauration système tu cliques sur nettoyer puis oui, ok et oui. Si tu ne l'as jamais fait ça va te libérer beaucoup de place en te supprimant les fichiers temporaires inutiles.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-05-2005 21:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Droopy.

J'ai écris:
"Il ne me reste que 2Go, j'ai donc suprimer quelques fichés et musiques, je suis arriver à gagner 20Mo."

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-05-2005 21:52:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Mon ordinnateur à buguer, j'ai donc du réinstaler windws xp et donc tout reformater. J'ai perdu tout mes fichiers mais bon.
Par contre j'ai retrouver un disque dur, mais quand on l'installe l'ordinateur ne l'accepte pas.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2005 22:54:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un bon conseil, enfin je le pense, partitionne ton disque de manière à avoir win xp sur uen partition et le reste sur l'autre, si tu replantes tu ne perdras pas tout. Et de temps à autre sauvegarde, tes favoris, ton carnet d'adresse et tes mails
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 00:00:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

scalya a écrit:
Droopy.

J'ai écris:
"Il ne me reste que 2Go, j'ai donc suprimer quelques fichés et musiques, je suis arriver à gagner 20Mo."
Oui, mais tu as aussi écrit :

scalya a écrit:
Il ne me reste que 2Go, j'ai donc suprimer quelques fichés et musiques, je suis arriver à gagner 20Mo. Par contre j'ai suprimer temporairement mon logiciel Acid pro qui est de 56,56Mo, et au lieu de me faire plus de passe sur mon disque dur, je me suis retrouver avec 2,17Go. Que c'est t'il passer.
Tu es donc passée de 2 Go à 2,17 Go, donc tu as gagné 170 Mo.

Enfin bref, maintenant que tu as formaté ça n'a plus d'importance.
Comme le dit Polgil, il faudrait partitionner ton disque dur pour pouvoir séparer windows + tes logiciels de tes documents à garder ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème au niveau des Go du lecteur C.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.386 s
il y a 9 requetes