logo
jeux gratuit

84 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimages sur tv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : images sur tv

papa@kazaa

icone posté le 06-08-2003 15:01:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
suite au changement de mon dd je dois tout reconfigurer et je remerci jilmic28 et debrathys pour l'aide trés précieuse qu'ils m'ont si gentiment apporter  :bravo:   :bravo:   :jap:   :jap: 
mais il me reste un souci
je n'arrive pas à avoir d'images sur ma tv meme dans mon panneau de config. je ne trouve pas la config tv
je suis sur windows xp
et radeon ve 7000
voilà si quelqu'un peut m'apporter de l'aide elle serat appreciée

papa@kazaa

icone posté le 06-08-2003 15:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

ah oui kan je redemare le pc le logo windows xp famil. s'affiche et apres au lieu d'avoir mon bureau l'ecran reste bleu

Eric

icone posté le 06-08-2003 18:23:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut Papa. Tu as installé les logiciels fournis avec ta carte graphique ? Ce sont ceux-là qui vont te permettre de permuter sur la télé l'image de ton ordi.

papa@kazaa

icone posté le 07-08-2003 16:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

ok merci je vais tester

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-08-2003 07:38:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
suite au changement de mon dd je dois tout reconfigurer et je remerci jilmic28 et debrathys pour l'aide trés précieuse qu'ils m'ont si gentiment apporter  :bravo:   :bravo:   :jap:   :jap: 
[/citation]

surtout lui qu'il faut remercier, moi j'ai quasi rien fait  :banzai: 

comme le dit eric, verifie que tes pilotes de cartes graphiques sont bien installer ;)

pilote ici

si tout fonctionne sauf les divx, recomance la manip de la fois passe, le topic est ici

:zen: 

--- message édité par debrathys à 08/08/2003 07:48:58 ---

jlmic28

icone posté le 08-08-2003 08:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

t'es trop modeste toi  :jap:  c'est grace a toi si j'ai capter le truc  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 08/08/2003 08:07:56 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-08-2003 13:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Quel truc ?

papa@kazaa

icone posté le 09-08-2003 19:08:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

c bon les enfants cela fonctionne
la carte video n'etait pas entierement instalée :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-08-2003 01:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

je suis contant que ca marche, maintenant la carte sons !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimages sur tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes