logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb de son

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pb de son

betcho

icone posté le 13-05-2005 18:03:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

bonjour! j'ai eu recemment un virus, de type torjan horse, ds mon pc et du coup le son du pc a etait sacade, enfait le son s'active et se desactive continuellement.j'ai suprimé ts lé virus et fais une reinstalation du systeme sans resultat positive. que doi-je faire SVP?

___________________
gégé

jlmic28

icone posté le 14-05-2005 20:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
carte son ????
systeme d'exploitation ???

betcho

icone posté le 17-05-2005 16:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

ben j'ai reinstallé le se donc normalement ts les drivers devrai etre instale. par contre je sai pa si cé la carte son qui deconne. les hp fonctionnent trs bien en plus :'( .

___________________
gégé

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-05-2005 17:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avant de réinstaller tu as formaté ?

betcho

icone posté le 18-05-2005 10:06:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

oui qd j'ai lancé la réinstalation de xp,il a fait le formatage en meme temps.

___________________
gégé

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-05-2005 11:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et tu es sûr que les drivers de ta carte son sont bien installés ?

betcho

icone posté le 30-05-2005 15:35:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

non,mais justement je sais pas comment on fait pr installer ces drivers.normalement il y sont instalé car jé regardé ds gestionnaire de periphérique, il n'y a ni 1 pt d'interogation ni 1 croit sur l'ensemble de materiel. :bizzare: 

___________________
gégé

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-05-2005 18:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as un CD fourni avec ta carte mère et qui contient les pilotes. Si ta carte son est intégrée à la carte mère il sont dessus. Peut être que les pilotes du CD sont plus récents que ceux de Windows.

Sinon tu peut trouver les pilotes sur le site web du constructeur

betcho

icone posté le 01-06-2005 17:01:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

non, en fait mon pc je l'ai acheté ds un magasin grde surface, il y a environ 3 ans, avec des logiciels preinstallé et je n'ai pas de cd de rinstallation mais une patition ds dd reservé a ça. je vai voir pr la caete son.

___________________
gégé

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-06-2005 17:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu as le;modèle du PC tu peux peut être trouver tous les pilotes sur le site du fabricant

betcho

icone posté le 07-06-2005 16:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

J'ai pensé à installer des nouvelles drivers,en lé téléchargent sur internet, pr ma carte graphique(nVidia Gforce 4 mx200)et pr le son(ac 97 audio), mais g sai pa coment on fait. pr etre sure de mon intension pouvez-vous me doner 1 conseil, svp? :'(

___________________
gégé

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes