page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pb de son |
betcho
|
bonjour! j'ai eu recemment un virus, de type torjan horse, ds mon pc et du coup le son du pc a etait sacade, enfait le son s'active et se desactive continuellement.j'ai suprimé ts lé virus et fais une reinstalation du systeme sans resultat positive. que doi-je faire SVP? ___________________ gégé
|
jlmic28
|
carte son ????
systeme d'exploitation ??? |
betcho
|
ben j'ai reinstallé le se donc normalement ts les drivers devrai etre instale. par contre je sai pa si cé la carte son qui deconne. les hp fonctionnent trs bien en plus . ___________________ gégé
|
droopy45 lecteur mp3
|
Avant de réinstaller tu as formaté ? |
betcho
|
oui qd j'ai lancé la réinstalation de xp,il a fait le formatage en meme temps. ___________________ gégé
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et tu es sûr que les drivers de ta carte son sont bien installés ? |
betcho
|
non,mais justement je sais pas comment on fait pr installer ces drivers.normalement il y sont instalé car jé regardé ds gestionnaire de periphérique, il n'y a ni 1 pt d'interogation ni 1 croit sur l'ensemble de materiel. ___________________ gégé
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as un CD fourni avec ta carte mère et qui contient les pilotes. Si ta carte son est intégrée à la carte mère il sont dessus. Peut être que les pilotes du CD sont plus récents que ceux de Windows.
Sinon tu peut trouver les pilotes sur le site web du constructeur |
betcho
|
non, en fait mon pc je l'ai acheté ds un magasin grde surface, il y a environ 3 ans, avec des logiciels preinstallé et je n'ai pas de cd de rinstallation mais une patition ds dd reservé a ça. je vai voir pr la caete son. ___________________ gégé
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu as le;modèle du PC tu peux peut être trouver tous les pilotes sur le site du fabricant |
betcho
|
J'ai pensé à installer des nouvelles drivers,en lé téléchargent sur internet, pr ma carte graphique(nVidia Gforce 4 mx200)et pr le son(ac 97 audio), mais g sai pa coment on fait. pr etre sure de mon intension pouvez-vous me doner 1 conseil, svp? ___________________ gégé
|
page : 1
2
|