page : 1
|
pseudo |
sujet : DVD-550DX |
beurk
|
Salut!!!!
Je suis un petit nouveau sur ce site et je le trouve pas mal!!!
Car j'ai pu prendre des infos qui m'ont vraiment aidés.
merci
Sinon je viens de commander cette platine la DVD-550DX TOKAI
qui va me permettre de lire les DIVX.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernants cette platine et surtout les mises a jour.....
En vous remerciant par avance ___________________ Etre où ne pas être......
|
beurk
|
Personne me réponds!!!!
Snifff........ ___________________ Etre où ne pas être......
|
Eric
|
Que veux-tu qu'on en dise... C'est du Tokai, quoi ! Une preuve de qualité ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Grandin et BlueSky (distribués exclusivement en grande surface) font aussi du matos de grande qualité. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
BlueSky ?! Laisse-moi rire...
J'en ai eu un (ô erreur) que j'ai ramené au Carrefour car l'optique ne vaut pas celle d'un VRAI lecteur.
M'enfin, ça marchera le temps que ça marchera (comme diraient certains). ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
c'était ironique...
--- message édité par bebar à 11/08/2003 16:31:14 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
bebar
|
t'as mis le temps, mais ça y est. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
beurk
|
___________________ Etre où ne pas être......
|
Eric
|
Salut
Tu n'as pas d'abord demandé au revendeur ou au fabricant ? Ils seront mieux en mesure de te répondre. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|