logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDVD-550DX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DVD-550DX

beurk

icone posté le 08-08-2003 10:42:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut!!!!

Je suis un petit nouveau sur ce site et je le trouve pas mal!!!
Car j'ai pu prendre des infos qui m'ont vraiment aidés.
:D merci
Sinon je viens de commander cette platine la DVD-550DX TOKAI
qui va me permettre de lire les DIVX.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernants cette platine et surtout les mises a jour.....
En vous remerciant par avance :coucou: 

beurk

icone posté le 11-08-2003 13:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Personne me réponds!!!!
Snifff........ :'(

Eric

icone posté le 11-08-2003 16:08:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Que veux-tu qu'on en dise... C'est du Tokai, quoi ! Une preuve de qualité  :lol: 

bebar

icone posté le 11-08-2003 16:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Grandin et BlueSky (distribués exclusivement en grande surface) font aussi du matos de grande qualité.

Eric

icone posté le 11-08-2003 16:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

BlueSky ?! Laisse-moi rire...

J'en ai eu un (ô erreur) que j'ai ramené au Carrefour car l'optique ne vaut pas celle d'un VRAI lecteur.

M'enfin, ça marchera le temps que ça marchera (comme diraient certains).

bebar

icone posté le 11-08-2003 16:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

c'était ironique...

--- message édité par bebar à 11/08/2003 16:31:14 ---

Eric

icone posté le 11-08-2003 16:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

:rofl:   :rofl:   :rofl:   :bravo: 

bebar

icone posté le 11-08-2003 16:58:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

t'as mis le temps, mais ça y est.

beurk

icone posté le 19-08-2003 09:35:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut  :coucou: 

Hier j'ai acheté cette platine : elle est correcte dans l'ensemble, par contre la télécommande est a chier :( . Je n'ai pas rajouté la mise a jour de dvdalliance car j'ai testé quelques divxs ils passent sans problèmes sauf un qui saccade et 2 que la platine ne peut lire. Donc ma question est : dois-je faire cette mise à jour? Si je fais cette mise à jour j'aimerai savoir si je peux lire tous les divxs? De plus comment revenir en arrière si cette mise à jour ne me permet plus de lire les divxs que je peux lire actuellement?  :spamafote: 

Merci par avance pour votre réponse. :rofl:   :rofl: 
 :rofl: 

Eric

icone posté le 19-08-2003 10:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut

Tu n'as pas d'abord demandé au revendeur ou au fabricant ? Ils seront mieux en mesure de te répondre.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDVD-550DX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.289 s
il y a 9 requetes