logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows media player 10

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows media player 10

loo13

icone posté le 13-06-2005 14:54:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bonjour a tous , j'ai un probleme que je ne sais resoudre avec windows xp pro je n'arrive pas a desinstaller wmp 10 pour mettre la version 9. avec ajout/suppression ca ne marche pas ! Merci de vos competences cbonne journée @ +++

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-06-2005 15:08:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si ça marche. Quand tu as la fenêtre "Ajout/Suppression" de programmes, tu cliques sur "Ajouter ou supprimer des composants windows"

loo13

icone posté le 13-06-2005 20:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bjr et merci pour ces conseils pertinents et efficaces!
bonne soirée et encore merci@++++

neuthe

icone posté le 17-07-2005 15:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neuthe profil ) alert message

j'ai essayer de desinstaller, WMP dans ajouter ou supprimer des composants de windows dans la fenetre ajout / suppréssion de programmes, mais il me dit que WMP fait 0.0mo.. donc je suis dans l'impossibilité de le désinstaller...
Comment faire?
N'est t'il pas possible de mettre directement les mp3 dans le disque amovible du lecteur dans Poste de travail?
A quoi sert le logiciel YEPP Studio?
Est ce qu'avec jv16 powertool je pourrais désinstaller WMP 10 pour ensuite réinstaller le WMP 9 présent sur le CD samsung à l'achat du matériel..
Je suis un peu a court d'idées, ce serait gentil de répondre à mes questions pour pouvoir trouver une solution..
Merci / neuthe .

___________________
just stating the obvious

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwindows media player 10

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes