page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pb RPC/redemarrage WINXP |
Boosk
|
|
dlb
|
C'est la folie!! Beaucoup de gens ont eu ce probléme
Un topic a été créé par fabien dans la rubrique "discussion".
Voici la solution proposé par clubic
http://www.clubic.com/n/n9634.html
Pour arréter le redémarage en cours (pratique pour télécharger le patch) : clic sur Démarrer>>Exécuter puis tape "shutdown -a"
|
Boosk
|
|
Darky
|
oui g le mèm pb é c embétan car le blaster a réussi a revenir!!!
ce serai sympa si qqn savait quelquechose... |
BoZ
|
|
Darky
|
Merci mais en fait le pb ne vient pa du ver mais du correctif de microsoft que ce dernier met à la disposition des internautes. le correctif, une fois lancé, même si on ne touche à rien, plante et affiche un message d'erreur disant que "le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité di fichier Update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur."
il n'y a rien a faire, mais peut-être que si quelqu'un s'y connait, cette personne pourrait nous donner des conseils...
merci d'avance... |
Boosk
|
pour me débarraser de blaster j'ai du utiliser la solution manuelle et pour eviter son retour j'ai réactiver le firewall de XP. Depuis plus de reboot non demandé
Mais je ne peux toujours pas installer le patch pour corriger la faille (voir message darky)
--- message édité par boosk à 21/08/2003 14:45:42 --- |
dlb
|
Boosk a écrit: Mais je ne peux toujours pas installer le patch pour corriger la faille (voir message darky)
|
Boosk
|
|
jeanpapol
|
bon,ok merci j'essaie de voir avec les patchs et le firewall xp
je vous tiens au courant si je m'en debarasse |
Boosk
|
|
page : 1