logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème Waveout

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème Waveout

zapatta

icone posté le 01-07-2005 10:12:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zapatta profil ) alert message

J'utilise MusicMatch JukeboxPlus pour gérer mes Mp3.
Depuis hier, lorsque je lance la lecture d'un morceau, MusicMatch affiche :
"Problème carte son
Format Waveout non supporté"

Les sons Windows ne fonctionnent plus également. Par contre, le son fonctionne quand je lis un DVD.

Quelqu'un a une idée du problème et de la solution ?

Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-07-2005 10:14:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

problème de driver ?
Tu as été voir dans le gestionnaire de periphériques si la carte son apparait sans problème ?

zapatta

icone posté le 01-07-2005 11:58:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zapatta profil ) alert message

non, vu que le son marchait pour les DVD.

Je vérifie ce soir.

zapatta

icone posté le 01-07-2005 20:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zapatta profil ) alert message

Le gestionnaire de périphériques affiche un dysfonctionnement du "contrôleur audio multimédia" avec un pilote pas installé, mais je n'ai pas de pilote à founir !

Par contre, je lis correctement mes mp3 avec Windows Media Player mais cela ne marche ni avec Musicmatch, ni pour les sons systèmes.

Que faire ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-07-2005 21:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as pas de pilote pour ta carte son ? (ou pour ta carte mère si c'est intégré) :??:
ça se télécharge :)

zapatta

icone posté le 02-07-2005 11:59:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zapatta profil ) alert message

Le pb, c'est que la carte son marche avec un driver à jour.
J'ai lancé dxdiag et fait le tests DirectSound, tout marche bien.
La lecture des mp3 marche aussi via Media Player.
C'est uniquement la lecture des mp3 via Musicmatch qui plante avec ce message d'erreur sur le format waveout non supporté et l'absence de sons systèmes.
Je suis un peu perdu ...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème Waveout

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes