logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCanicule = quels sont les risques pour les PC ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Canicule = quels sont les risques pour les PC ?

Xtasy
avatar de Xtasy

icone posté le 13-08-2003 14:19:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

Salut,
je voudrais savoir si Windows permet de connaitre la température du PC et a partir de quel moment ca devient dangereux ?
Jai mis un gros ventilo sur le coté latéral sans ouvrir la tour mais ca passe a travers des trous d'aération. j'espere que c'est suffisant car mon pc tourne prés de 12h par jour.
donc voila si vous avez des conseils .....
@@@+++

émeric

icone posté le 13-08-2003 14:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Sf si tu overclockes à mort et que la temp est vraiment limite il y a aucun risque car il est loin de faire chaud comme dans certains pays où ils ont le même matos. Maintenant si tu as un boitier en alu directement en plein soleil ça risque de pas le faire.

___________________
PowerPuff save the day!

Eric

icone posté le 14-08-2003 13:06:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Mouais... Pour le gros ventilo devant l'UC (fermée en plus), ça ne doit pas servir à grand chose (c'est même burlesque, je trouve).

Une fois, j'ai cassé la connectique du ventilo d'un processeur. C'était un dimanche et pas un magasin n'était ouvert. Je l'ai remplacé par un gros ventilateur de maison, bien en face du processeur.
Crois-moi, le 233 mhz n'a pas tenu plus de 2 minutes.

Alors, le gros ventilo devant ta tour, il ne doit pas servir à grand chose comparé à un petit, avec radiateur, pour un composant qui chauffe.

___________________
A+ Eric

Xtasy
avatar de Xtasy

icone posté le 14-08-2003 14:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

Ca refroidit le boitier quand meme mais bon en fait c'est surtout pour me rassurer :D
t'façon aujourd'hui les températures ont baissé (du moins à orléans).

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-08-2003 22:03:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si il est pas devant une fenetre normalement pas trop de probleme, sinon le ventilo avec le capo ouvert ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-08-2003 00:18:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben ya pas trop de risque vue que les cartes mere recente reboot des que la temperature est trop chaude.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone posté le 17-08-2003 15:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

;)tu peux telecharger speed fan il te permet de connaitre les temps et vitesses de ton ou tes ventilos :sol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCanicule = quels sont les risques pour les PC ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes