logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiericone de bare de tache

repondre

page : 1

pseudo

sujet : icone de bare de tache

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-07-2005 03:13:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

un probleme tout con, j'avais un icone du bureau sur ma bare de tache en bas a droite de "démarrer" et je l'est virer involontairement ...
coment je peut faire pour le réavoir ?

merci ! ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-07-2005 06:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

clic droit sur la barre de taches

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-07-2005 02:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui et ...

jlmic28

icone posté le 05-07-2005 08:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  clic droit sur la barre des taches et ........... rien du tout :D

il te suffit simplement de faire un clic gauche sur ton raccourci qui se trouve sur le bureau et de glisser vers la barre des taches ensuite tu laches ton clic ...... et c'est magiquue ;)

si tu n'as pas l'icone sur ton bureau tu vas chercher l'exe dans programme file clic droit dessus/envoyer vers/creer un raccourci ... et il apparaitra sur ton bureau  :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-07-2005 13:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le clic droit, c'était pour personnaliser le menu "démarrer" j'm'ai trompé

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiericone de bare de tache

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes