page : 1
|
pseudo |
sujet : Norton |
beurk
|
___________________ Etre où ne pas être......
|
jlmic28
|
oui il y a bien un firewall dans norton mais c'est pas lui qui ralenti ta vitesse de dl
car un firewall d'interdit l'acces ou pas......... mais il ne fait pas les choses a moitié
ta vitesse de dl depend de ta connexion (56k....adsl....)
elle depend aussi du nombre de sources et du nombre de dl simultané
et pour terminer si ton pc rame cela doit provenir d'un log qui te pompe toutes tes ressources ou bien peut-etre un manque de memoire |
beurk
|
oui il y a bien un firewall dans norton mais c'est pas lui qui ralenti ta vitesse de dl
car un firewall d'interdit l'acces ou pas......... mais il ne fait pas les choses a moitié
ta vitesse de dl depend de ta connexion (56k....adsl....)
elle depend aussi du nombre de sources et du nombre de dl simultané
et pour terminer si ton pc rame cela doit provenir d'un log qui te pompe toutes tes ressources ou bien peut-etre un manque de memoire
----
jean loup
J'ai une connexion 512k par cable et j'ai un portable compaq 900, Je telecharge actuellement 2 films sur edonkey et 2 films et 7 episodes des cités d'or. Il est vrai que quelque fois il me dit qu'il a un manque de memoire virtuelle.... C'est quoi un log? Hier j'ai essayé de me connecter sur le serveur Raz...(je ne sais plus le nom) enfin le + important et la rien il ne veut pas que je me connecte dessus par contre edonkey je crois qu'il y ai. ___________________ Etre où ne pas être......
|
beurk
|
Comment donner + de memoire virtuelle???? ___________________ Etre où ne pas être......
|
jlmic28
|
|
beurk
|
Merci a toi!!!
J'ai resolu le probleme en faisant un defrag. et en j'ai mis a jour Windows.
Merci en pour ta réponse ___________________ Etre où ne pas être......
|
émeric
|
Si t'as plus de mémoire virtuelle vaut mieux rajouter de la ram car ton pc doit mouliner pas mal. ___________________ PowerPuff save the day!
|
beurk
|
Merci a toi emric!
J'ai fais un peu de menage dans mon pc (portable) j'ai 15 Go de libre sur 30 Go, la mise a jour et la defrag. lui a fait grave du bien............ ___________________ Etre où ne pas être......
|
page : 1
|