logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNorton

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Norton

beurk

icone posté le 14-08-2003 10:01:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut!!!!!!! :coucou: 


J'ai Norton 2002 et j'aimerai savoir s'il y a un firewall dans norton? si oui où le trouver et comment le configurer pour que je telecharge + rapidement car je tourne entre 0.1 et 3k sur emule et edonkey. :(
De plus depuis un ou deux jour mon pc (portable compaq 900)qui ramme comme un fou.......... Hier j'ai fais un defrag mais bon c pas le top. :'(

Merci de vos lumieres car je suis nouveau dans l'informatique et beaucoup de chose me depasse. :sifflote: 

___________________
Etre où ne pas être......

jlmic28

icone posté le 14-08-2003 10:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
oui il y a bien un firewall dans norton mais c'est pas lui qui ralenti ta vitesse de dl
car un firewall d'interdit l'acces ou pas......... mais il ne fait pas les choses a moitié  :non: 
ta vitesse de dl depend de ta connexion (56k....adsl....)
elle depend aussi du nombre de sources et du nombre de dl simultané
et pour terminer si ton pc rame cela doit provenir d'un log qui te pompe toutes tes ressources ou bien peut-etre un manque de memoire

beurk

icone posté le 14-08-2003 12:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

oui il y a bien un firewall dans norton mais c'est pas lui qui ralenti ta vitesse de dl
car un firewall d'interdit l'acces ou pas......... mais il ne fait pas les choses a moitié
ta vitesse de dl depend de ta connexion (56k....adsl....)
elle depend aussi du nombre de sources et du nombre de dl simultané
et pour terminer si ton pc rame cela doit provenir d'un log qui te pompe toutes tes ressources ou bien peut-etre un manque de memoire
----
jean loup

J'ai une connexion 512k par cable et j'ai un portable compaq 900, Je telecharge actuellement 2 films sur edonkey et 2 films et 7 episodes des cités d'or. Il est vrai que quelque fois il me dit qu'il a un manque de memoire virtuelle.... C'est quoi un log? Hier j'ai essayé de me connecter sur le serveur Raz...(je ne sais plus le nom) enfin le + important et la rien il ne veut pas que je me connecte dessus par contre edonkey je crois qu'il y ai.

___________________
Etre où ne pas être......

beurk

icone posté le 14-08-2003 12:37:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Comment donner + de memoire virtuelle???? :??: :??:

___________________
Etre où ne pas être......

jlmic28

icone posté le 14-08-2003 13:05:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

beurk

icone posté le 15-08-2003 13:24:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Merci a toi!!! :bravo: 

J'ai resolu le probleme en faisant un defrag. et en j'ai mis a jour Windows.

Merci en pour ta réponse  :jap: 

___________________
Etre où ne pas être......

émeric

icone posté le 15-08-2003 23:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Si t'as plus de mémoire virtuelle vaut mieux rajouter de la ram car ton pc doit mouliner pas mal.

___________________
PowerPuff save the day!

beurk

icone posté le 18-08-2003 09:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Merci a toi emric! :jap: 

J'ai fais un peu de menage dans mon pc (portable) j'ai 15 Go de libre sur 30 Go, la mise a jour et la defrag. lui a fait grave du bien............ :rofl: 

___________________
Etre où ne pas être......

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNorton

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes