logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme pour enlever un fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme pour enlever un fichier

fumezou

icone posté le 08-07-2005 17:11:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour,j'ai un gros souci pour enlever un dvd rippé
ça me marque:impossible de supprimer dvd rippé,cette resouce
est utilisée par une autre personne ou un autre programme
fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier
et essayer a nouveau
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai tout vérifié et personne
d'autre utilise le dvd et je ne suis meme pas connecté
à internet
si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ,ça serait cool
et j'ai oublié de dire qu'après avoir essayé de le supprimer
mon ordinateur rame
merci d'avance

poupetto

icone posté le 10-07-2005 20:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ca m'est deja arrive.j'ai cree un nouveau dossier,j'ai mis le fichier dedans et ensuite j'ai supprime le tout.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-07-2005 00:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quelques fois on peut aussi renommer le fichier qui se laisse supprimer ensuite ;)

jlmic28

icone posté le 11-07-2005 09:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

fais le sous DOS en arretant le processus "explorer.exe" auparavant ;)
marche a suivre si tu es sous xp
1)ouvres une invite de commande (demarrer/programme/accessoires/invite de commande)..... laisses cette fenetre ouverte
2)ouvres le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) dans les processus tu clic sur "explorer.exe" et sur "terminer le processus" (ta barre des taches et tout tes raccourcis devraient disparaitre)
TRES IMPORTANT .... NE FERMES AUCUNES DES 2 FENETRES PREALABLEMENT OUVERTE
3)vas dans la fenetre d'invite de commande ou tu devrais voir ceci ==> c:\\documents and settings\\"ton nom d'ordinateur"
il va falloir aller maintenant dans le dossier ou se situe ton fichier a la con !!
immaginons qu'il soit par exemple dans "mes documents/mes fichiers recus"
il faudra donc tapper ceci en ligne de commande
cd mes documents\\mes fichiers recus ...... puis cliquer sur "enter" (ce qui te placera dans le bon dossier)
et ensuite tu tappes ceci
dell "nom du fichier a supprimer" (sans les "")
ensuite tu retournes dans la fenetre du gestionnaire des taches tu vas dans fichiers/nouvelle tache/et tu tappes "explorer.exe" puis "ok" (ta barre des taches et tes raccourcis vont revenir et ton fichier ne devrait plus etre là)

si ton fichier se trouve ailleurs il va falloir monter le chemin complet (si tu n'y arrive pas il te suffit de me dire ou il est et je te ferais la ligne de commande a tapper que tu n'auras plus qu'a copier)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-07-2005 12:02:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ou à la limite en démarrant en mode sans echec ça peut partir

fumezou

icone posté le 14-07-2005 09:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fais ce que tu m'as demandé mais après explorer exe il y a terminer processus mais ça je ne le trouves pas ,j'ai oublié de préciser que je suis une bille en informatique et que j'ai windows xp familial

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2005 16:31:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un bouton en bas à droite :

http://img332.imageshack.us/img332/2553/manager8kc.png

--- message édité par droopy45 à 14/07/2005 16:40:04 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme pour enlever un fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes