logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbande passante ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bande passante ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-07-2005 02:50:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui tu as plusieurs ports USB mais ils vont partager la bande passante, donc s'ils fonctionnent tous en même temps, ils vont se marcher dessus :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-07-2005 12:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peut etre qu'en mettant des ports usb tu aura plus de debit, mais faut voir si tes peripherique sont usb2.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-07-2005 18:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui c'est des USB2
mais j'ai prit un pc performant et je l'ais dit au vendeur, pour pouvoir metre 6 périférique en meme temps !

alors si ça continu je mange des épinard et je lui lance la tour dans la tronche moi ! :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-07-2005 18:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah mais tu peux en mettre 6 en même temps, mais ça ne veut pas dire qu'il vont fonctionner à plein régime :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-07-2005 22:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye de rajouter une carte de controlleurs usb pour voir si le probleme disparait.Ca coute dans les 15€ pour 4 ports usb2.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 18-07-2005 00:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba je vais dire au vendeur qu'il m'en donne un alors !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbande passante ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes