logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMedia Player et VirginMega / problème de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Media Player et VirginMega / problème de son

Divers2005

icone posté le 18-07-2005 15:08:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Divers2005 profil ) alert message

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines j'ai téléchargé légalement des chansons via VirginMega. Ayant eu un problème technique avec mon PC j'ai dû graver comme il se doit tous mes fichiers importants. J'ai donc stocké ses chansons an format Windows Media (pas CD audio).

Je viens il y a peu, après formatage et réinstallation de XP Pack 2, d'essayer une gravure audio via Windows Media Player de mes chansons que j'ai préalablement reclassé dans un fichier de mon nouveau système. A l'écoute de la gravure on remarques des anomalies sur toutes les songs :

- 20 sec après le début, bruit similaire à un disque vinyl qui saute (après aussi d'ailleurs).
- à plusieurs reprises baisse du tempo et donc de la tonalité du morceau.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre d'anomalie. Comment faut-il y remédier?

C'est vraiment regrettable puisque les titres sont achetés et ne sont plus fiable après la gravure.

Merci pour votre aide.

A bientôt.

Mick.

PS : les anomalies sont identiques lorsqu'on les écoute au format .wma. Est-ce un problème dû aux licences qui ne sont plus valable lorsque le fichier est sorti du système et réabilité dans un autre système après formatage? Ou quelque chose de ce genre?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-07-2005 15:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le problème quand tu achètes de la musique sur ce genre de sites, tu as avec ton fichier une licence qui te permet de lire ou de graver ta musique uniquement sur ton PC. Donc après formatage et réinstallation de windows, il ne reconnait plus ton PC, donc la gravure n'est plus possible.
C'est pas juste mais c'est comme ça :spamafote: 

Il y a peut être une solution mais j'en doute :spamafote: 

Divers2005

icone posté le 18-07-2005 16:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Divers2005 profil ) alert message

Merci Droopy pour cette précision.
A bientôt.
Mick.

tupac93

icone posté le 20-07-2005 05:02:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

voila depui un certain temp je narive pa a lire mes musiques de mon lecteur windows media quen je mé lectur les musique défile et safiche en orange esque quelqun peu m'aider svp

ps: g déja éssayer de le retélécharger mé ça me fé exactemen pareil

___________________
thug life

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMedia Player et VirginMega / problème de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.585 s
il y a 9 requetes