logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimpossibilité de rentrer musique dans lecteur mp3 " mpfub26 bloqué

 

page : 1

pseudo

sujet : impossibilité de rentrer musique dans lecteur mp3 " mpfub26 bloqué

Thyboob

icone posté le 20-07-2005 00:03:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Thyboob profil ) alert message

bonjour!
je viens d'acheter le lecteur mp3 mp fub 26 de chez mpman et j'ai un gros soucis car il ne veux absolument pas que je lui rentre des chansons, ou bien creer un rep etc !! je ne peux rien faire. je l'ai testé chez mon voisin et lui a reussi à mettre des mp3 sans prob dc j'en deduit que xp me bloque l'acces à ce lecteur. pour resumer je le voix je clique dessus et il s'ouvre mais rien dedans meme si il est plein!
pouvez vous me dire si il y a quelque chose à faire ? dans la base de egistre de xp ou bien autre part .
merci de me tenir au courant!
cordialement

--- message édité par thyboob à 20/07/2005 00:05:14 ---

___________________
thyboob

tupac93

icone posté le 20-07-2005 04:59:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

a mon avis il faudré que tu réinstalle ton mp3 avec le driver (peti cd) ou que tu fai marché la garantie

___________________
thug life

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-07-2005 07:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y a un sujet dédié à ce lecteur. Cette conversation est donc à continuer là bas : http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page1.html
Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimpossibilité de rentrer musique dans lecteur mp3 " mpfub26 bloqué

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.589 s
il y a 9 requetes