logo
jeux gratuit

84 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierQuestions à propos d'Internet Explorer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Questions à propos d'Internet Explorer

Xtasy

icone posté le 15-08-2003 14:11:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

Salut
2 questions sur IE6

1- Quand je fais ctrl+N pour une avoir une nouvelle page (dans une nouvelle fenetre) la fenetre s'affiche mais sans la barre d'état (la ou ya la barre de chargement). Jsuis obligé d'aller dans Affichage pour l'ativer. Ca me fait ca qu'avec le ctrl+N. Comment faire pour orcer la barre d'étate a apparaitre ?
2- Quand je clique sur un lien ouvrant une nouvelle fenetre celle-ci s'affiche en petite dimension et je dois la redimensionner à chaque fois. Comment faire pour que les fenetres s'affichent aux dimensions que je souhaite ?
meci  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-08-2003 15:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

1/ j'ai exactement le meme probleme donc si quelqu'un a la reponse ca me ferait plaisirs aussi :D

2/ferme tout les fenetre et laisse en une ouverte.Maintenant redimensionne la seul fenetre ouverte que tu as et ferme la.
Normalement lorsque tu ouvrira une autre fenetre elle aura pris la taille de la derniere fenetre ouverte ;)

@+  :coucou: 

Xtasy

icone posté le 15-08-2003 15:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

ok merci jvais essayer ;)
content de savoir que jsuis pas le seul pour le ctrl+N :D

émeric

icone posté le 15-08-2003 23:31:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Pas de solution officielle:
http://support.microsoft.com/?kbid=330216

Sinon j'ai plus le pb depuis aujourd'hui:
-ouvrir un seul IE
-afficher la barre d'état
-verrouiller les barres d'outils
-fermer IE en cliquant sur la croix en maintenant la touche ctrl
-reboot

Ca marchait pas chez moi mais depuis le reboot ça marche.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierQuestions à propos d'Internet Explorer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes