logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermise a jour

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mise a jour

Rip

icone posté le 21-07-2005 21:09:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je vien d avoir mon archos av4.. comment fait pour metre les mises a jour je vais ou et comment je les met sur le archos

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 21:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu vas sur le site d'archos

Rip

icone posté le 21-07-2005 21:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ok je vai y faire un petit tour
merci

Rip

icone posté le 21-07-2005 21:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci mais je ne voit pas me prend pas pour un con et je fait des efforts d'ecriture sa c'est normal mais t pas obliger de m engueler pour un petite faute sa va
mais je ne voit pas sur le site mais une fois la mise a jours telecharger comment tu l installe

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 22:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rip a écrit:
merci mais je ne voit pas me prend pas pour un con et je fait des efforts d'ecriture sa c'est normal mais t pas obliger de m engueler pour un petite faute sa va
:??:
Rip a écrit:
mais je ne voit pas sur le site mais une fois la mise a jours telecharger comment tu l installe

C'est marqué comment faire :spamafote: 

http://www.archos.com/download/firmware.html

http://img348.imageshack.us/img348/5233/archos6rn.png

Rip

icone posté le 21-07-2005 23:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je te remerci mais j ai recherché et je devais dormir devant mon ecran comme un ... sa va plu moi j'ai besoin de someil bonne nuit :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 23:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non en fait le piège c'est qu'il faut dérouler un peu le cadre au centre de la page pour voir en dessous. Je suis moi même un peu (très) fatigué et je l'ai pas vu tout de suite :D

Rip

icone posté le 22-07-2005 10:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

mais maintenant je me suis reveiller et j'ai tout fait comme il le falait
désormais le seul moyen d'ajouter des chanson et des film sur le archos est grace a la syncronisation de windows media player mais par contre comment ajouter les images sur le archos car les copier coller ne fonctionne plus :??: :??:
donc j'ai le fond ecran de base quel horreur lol

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-07-2005 11:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ah ben après je sais pas j'ai pas d'archos pour tester :D
Sauf si tu veux bien m'en payer un :sifflote: 

Rip

icone posté le 22-07-2005 12:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

peu etre pas comme même (chère)
la nouvelle mise a jour permet de lire n'importe quel film ce qui est mieu met elle a comme meme des inconveniant par exemple on ne peu plus metre les film dessu grace a de simple copier coller

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-07-2005 13:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est dommage mais c'est peut être une protection pour qu'on ne puisse pas aller directement des trucs qu'il ne faudrait pas sur le lecteur :spamafote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermise a jour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes