page : 1
2
|
pseudo |
sujet : mise a jour |
Rip
|
je vien d avoir mon archos av4.. comment fait pour metre les mises a jour je vais ou et comment je les met sur le archos
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu vas sur le site d'archos |
Rip
|
ok je vai y faire un petit tour
merci
|
Rip
|
merci mais je ne voit pas me prend pas pour un con et je fait des efforts d'ecriture sa c'est normal mais t pas obliger de m engueler pour un petite faute sa va
mais je ne voit pas sur le site mais une fois la mise a jours telecharger comment tu l installe
|
droopy45 lecteur mp3
|
Rip a écrit: merci mais je ne voit pas me prend pas pour un con et je fait des efforts d'ecriture sa c'est normal mais t pas obliger de m engueler pour un petite faute sa va Rip a écrit: mais je ne voit pas sur le site mais une fois la mise a jours telecharger comment tu l installe |
Rip
|
je te remerci mais j ai recherché et je devais dormir devant mon ecran comme un ... sa va plu moi j'ai besoin de someil bonne nuit
|
droopy45 lecteur mp3
|
non en fait le piège c'est qu'il faut dérouler un peu le cadre au centre de la page pour voir en dessous. Je suis moi même un peu (très) fatigué et je l'ai pas vu tout de suite |
Rip
|
mais maintenant je me suis reveiller et j'ai tout fait comme il le falait
désormais le seul moyen d'ajouter des chanson et des film sur le archos est grace a la syncronisation de windows media player mais par contre comment ajouter les images sur le archos car les copier coller ne fonctionne plus
donc j'ai le fond ecran de base quel horreur lol
|
droopy45 lecteur mp3
|
ah ben après je sais pas j'ai pas d'archos pour tester
Sauf si tu veux bien m'en payer un |
Rip
|
peu etre pas comme même (chère)
la nouvelle mise a jour permet de lire n'importe quel film ce qui est mieu met elle a comme meme des inconveniant par exemple on ne peu plus metre les film dessu grace a de simple copier coller
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui c'est dommage mais c'est peut être une protection pour qu'on ne puisse pas aller directement des trucs qu'il ne faudrait pas sur le lecteur |
page : 1
2
|