page : 1
|
pseudo |
sujet : materiel informatique! |
yoyonino Silence ou je tire!
|
hello tout le monde...question ordi je suis pas vraiment doué...donc voila une question :
Je dois acheter des composants pour lordi...mais voila quoi prendre??
Je sais quil me faut ceci :
carte mere
carte graphique
proceseur
barrette ram
alimentation
carte son
et je sais pas trop...
Donc voila si quelqu'un pourrai me conseiller sur quoi prendre de correct en ce qui concerne les composants...et je sais qu'on me dira d'acheter un PC simple et voila...mais si je fait ceci c'est pour une bonne raison...les composants je peux les avoir moin chére (légalement)...
En vous remercient d'avance! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah ça dépend de ce que tu veux en faire de ton PC |
romanoB523 Ca change !
|
exactement, ça dépend de ton usage ...
si c'est juste pour tu traitement de texte, pour internet, ou pour internet avec le dernieres jeux ...
tout dépend |
|
alors pour répondre...ya dabord certain jeux oué..puis ya internet...ya les traitements de texte...ya les montages photo que je fait bcp... ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bon, la question c'est : est-ce que tu as besoin d'un PC peu puissant, puissant, super-puissant ? |
|
dun truc puissan comme méme...dsl davoir été long pour répondre... ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'est pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressources, je conseille un athlon 64 avec pas mal de RAM (de la bonne RAM de marque, pas du générique).
Pour la carte graphique j'y connais pas grand chose mais faut pas prendre de la pas chère. |
page : 1
|