logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermateriel informatique!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : materiel informatique!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 25-07-2005 09:06:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

hello tout le monde...question ordi je suis pas vraiment doué...donc voila une question :
Je dois acheter des composants pour lordi...mais voila quoi prendre??
Je sais quil me faut ceci :

carte mere
carte graphique
proceseur
barrette ram
alimentation
carte son
et je sais pas trop...

Donc voila si quelqu'un pourrai me conseiller sur quoi prendre de correct en ce qui concerne les composants...et je sais qu'on me dira d'acheter un PC simple et voila...mais si je fait ceci c'est pour une bonne raison...les composants je peux les avoir moin chére (légalement)...

En vous remercient d'avance!

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-07-2005 09:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah ça dépend de ce que tu veux en faire de ton PC :spamafote: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-07-2005 14:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

exactement, ça dépend de ton usage ...
si c'est juste pour tu traitement de texte, pour internet, ou pour internet avec le dernieres jeux ...
tout dépend ;)

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 25-07-2005 14:56:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

alors pour répondre...ya dabord certain jeux oué..puis ya internet...ya les traitements de texte...ya les montages photo que je fait bcp...

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-07-2005 15:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon, la question c'est : est-ce que tu as besoin d'un PC peu puissant, puissant, super-puissant ?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 29-07-2005 09:44:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

dun truc puissan comme méme...dsl davoir été long pour répondre...

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2005 11:11:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressources, je conseille un athlon 64 avec pas mal de RAM (de la bonne RAM de marque, pas du générique).
Pour la carte graphique j'y connais pas grand chose mais faut pas prendre de la pas chère.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermateriel informatique!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes