logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : disque dur

johnny

icone posté le 29-07-2005 20:03:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut voilà dans mon ordi il y a 2 disque dur de 200go chacun que j'ai partionner + un lecteur de carte mais il lui arrive de ne pas trouver la partions E ou de perdre mon lecteur de carte de plus il bug avec des programme qui travaille avec cette partions E(enfin parfois) alors je suis aller sur le site de mon constructeur qui est medion pour voir les mise a jour et la il y a une mise a jour pour le bios et une pour Intel Bus Principal mais je sais pas c'est quoi un bus principale et si je fait les mise a jour ce que sa va règle mon probleme merci :??:

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-07-2005 01:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ça dépend de ton pc ...
moi l'ancien avais du mal avec parsque le pc était trop vieu pour le suporter ... et ça l'a meme fait péter !

donc faut voir si ton pc est récent ou pas ...

johnny

icone posté le 30-07-2005 10:23:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

je l'ai acheter en decembre 2004 mais c'est quoi un bus principale et pour quoi il trouver mal mais disques durs

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-07-2005 17:21:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

johnny

icone posté le 01-08-2005 11:02:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.495 s
il y a 9 requetes