logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbare d'outil search

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bare d'outil search

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 12-08-2005 16:39:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai une bare d'outil search qui ce met tout le temps en bas de mon écran et je n'arrive pas a la virer ...
il y a une croix mais ça ne marche pas !

pareil sur internet ça a fait ma page d'acceuil !!
et quand je la change ça ne marche pas non plus

et dans "mes favoris" il y a tout une ribanbelle de lien que je ne peut pas virer ...

voici une capture .

aidez moi par pitier !!!!!!!!!! :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-08-2005 17:59:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux reposter un log hijackThis comme la dernière fois ?

jlmic28

icone posté le 12-08-2005 18:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ta barre tu la vire dans ajout/suppression de programmes
elle s'y trouve sous le nom de "search barre"
et si tu n'arrives pas a la virer de cette facon c'est qu'un spy te bloque
dans ce cas tu vas ici ==> http://www.free-web-browsers.com/support/remove-search.shtml
ou on t'explique comment faire et tu trouveras en bas de la page un petit logiciel qui sera bien utile pour toi car non seulement il va te permettre de virer cette barre a la con mais aussi de remettre ta page d'acceuil preferée


edit : j'ai oublié de signaler que le log est payant ..... il faudra don avant de faire un scan que tu clic sur "register" et que tu ailles voir tes mails ;) ......... tu devrais y trouver une surprise  :bizzare: 

--- message édité par jlmic28 à 12/08/2005 19:02:53 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 12-08-2005 22:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba j'ai deja chercher dans ajjout/suppr des programmes mais je ne l'ais pas trouver ...
sinon si le logitiel est payant c'est pas la peine !

et droopy j'ai rien comprit ! :lol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-08-2005 00:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
et droopy j'ai rien comprit ! :lol: 
tu as la mémoire courte

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1768_page1.html

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-08-2005 18:43:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ah ok, pour le truc que tu m'as dit j'ai rien fait parce que je ne connaissais rien des truc a virer ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-08-2005 19:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Reposte quand même le résultat du scan

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbare d'outil search

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.474 s
il y a 9 requetes