logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierplus d'acces à "Favoris"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus d'acces à "Favoris"

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-08-2005 18:42:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

hello !
voila quand je clic sur "Favoris" dans internet explorer ça me met un message d'érreur et quand je fais "ne pas envoyer" la page web ce ferme.

que puis-je faire ?
j'ai ésailler de réinstaler internet explorer mais ça me dis que je ne peut pas l'instaler parce qu'il y a deja une version supérieur d'instaler.

merci ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-08-2005 18:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

désinstalles IE et mets toi un autre navigateur tel que firefox qui est beaucoup mieux ;)

(lien vers FF dans la signature de Fabien)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-08-2005 13:10:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok, c'est ce que je comptais faire de toute façon ...
mais on m'as dit que de desinstaler IE était un énorme boulo parce qu'il falais que je le vire grace a un logitiel sur le net parce qu'il était dur a virer ...

mais ça suffit dans "ajout/suppr les programmes" ??

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-08-2005 13:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui, puis "ajout / suppression des composants windows"

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 17-08-2005 16:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Moi j'ai Firefox mais je garde IE car on ne peut pas aller sur windows update avec Firefox c'est bien dommage :( ou sur les sites necessitant un control ActivX :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierplus d'acces à "Favoris"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes