page : 1
|
pseudo |
sujet : plus d'acces à "Favoris" |
romanoB523 Ca change !
|
hello !
voila quand je clic sur "Favoris" dans internet explorer ça me met un message d'érreur et quand je fais "ne pas envoyer" la page web ce ferme.
que puis-je faire ?
j'ai ésailler de réinstaler internet explorer mais ça me dis que je ne peut pas l'instaler parce qu'il y a deja une version supérieur d'instaler.
merci |
alexandre g fé 1 F-or
|
désinstalles IE et mets toi un autre navigateur tel que firefox qui est beaucoup mieux
(lien vers FF dans la signature de Fabien) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
ok, c'est ce que je comptais faire de toute façon ...
mais on m'as dit que de desinstaler IE était un énorme boulo parce qu'il falais que je le vire grace a un logitiel sur le net parce qu'il était dur a virer ...
mais ça suffit dans "ajout/suppr les programmes" ?? |
alexandre g fé 1 F-or
|
oui, puis "ajout / suppression des composants windows" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
metanium Tout va bien ???
|
Moi j'ai Firefox mais je garde IE car on ne peut pas aller sur windows update avec Firefox c'est bien dommage ou sur les sites necessitant un control ActivX ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
|