logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDriver carte son VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Driver carte son VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 17-08-2005 15:06:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde :)

Ce matin,j'ai formaté mon disque dur (C:/ , le principal ou il y a windows)....En calecon :D (le detail qui tue !)

Donc j'ai reinstallé tout mes logiciels mais je n'ai pas de son, je sais que ca vient des drivers car j'ai deja eu ce probleme, j'ai un dossier les contenant mais windows m'affiche un rapport d'erreur a l'ouverture...j'en ai telechargé mais ca n'a pas marché

la carte est donc une VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (merci Everest :D )

Si vous pouvez m'aider a le trouver ce fichu driver ce serait super ! :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-08-2005 17:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as été sur le site du constructeur de ta carte mère pour télécharger les drivers ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-08-2005 17:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

essayes de formater sans caleçon pour voir  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 18-08-2005 10:24:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Ca y est j'ai trouvé ;)

T'est trop marrant Demouletrocho :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2005 11:58:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

metanium a écrit:
Ca y est j'ai trouvé ;)

alors t'as trouvé où ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDriver carte son VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.416 s
il y a 9 requetes