logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus backdoor

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus backdoor

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 20-08-2005 14:42:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

salut aujourd'hui j'ai été infecté par 2 virus du nom de backdoor.afcore.ap et backdoor.afcore.ah mon antivirus est bitdefender et je les ai mis en quarantaine le virus est toujours la, j'ai fais les a mis jours de mon antivirus et j'ai aussi fait un scan mais il ne le detruit pas comment faire pour enlever ce virus merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-08-2005 14:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux tenter de supprimer manuellement les fichiers infectés en démarrant ton PC en mode sans echec

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 20-08-2005 15:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

comment je demarre mon pc en mode sans echec merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-08-2005 15:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en appuyant sur F8 pendant le démarrage.

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 20-08-2005 15:26:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

impossible de les supprimer il me dit : impossible de le supprimer cette ressource est utilisé par une autre personne oui un autre programme.

huang_philippe

icone posté le 20-08-2005 17:58:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à huang_philippe profil ) alert message

tu as xp? si oui va dans le gestionnaire de taches ctrl + alt + del en meme temps ensuite va dans processus et cherche le virus et tu l'enleves, comme sa tu pourras le supprimer

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 20-08-2005 20:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

il n'y ai pas dedans je ne vois pas le fichier qui est infecté

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus backdoor

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes