logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiericon constructor

repondre

page : 1

pseudo

sujet : icon constructor

scalya
avatar de scalya

icone posté le 21-08-2005 00:18:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

J'ai télécharger ce logiciel, mais quand je créer un "icône dossier" à par les quatre premier, il y à inscrit "trial" dessus. Pourquoi?

Une autre petite question, avec ce même logiciel j'ai créer des icônes en format "PNG", comment les m'êtres dans le format des icônes de windows xp?
Merci.

Icon constructor :
http://img387.imageshack.us/img387/7196/sanstitre2si.png


Icone Trial :
http://img358.imageshack.us/img358/2613/sanstitre27gs.png

--- message édité par scalya à 21/08/2005 00:26:28 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-08-2005 02:34:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le "trial" ça doit être parce que c'est une version d'évaluation

scalya
avatar de scalya

icone posté le 22-08-2005 14:34:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

C'est un Shareware. Mais les quatres premiers ont étaient normaux.
Enfin c'était juste pour tester de toute façon, car j'avais envis de changer d'icones sur xp. La routine tue! ;)
Merci.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2005 15:11:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu cherches un freeware pour construire, gerer, changer des icones je te propose d'aller faire un tour ici  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 24-08-2005 21:17:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiericon constructor

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes