logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierLes bonnes imprimantes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Les bonnes imprimantes

Pims

icone posté le 23-08-2005 22:07:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Voilà j'ai une Canon S500, que je croyais être de bonne qualité lorsque je l'ai acheté et finalement je n'ai eu que des merdes avec. Là il faut que je change la tête d'impression, autant dire que racheter une imprimante complète sera plus rentable à long terme.
Aussi j'aurai voulu avoir vos avis sur les bonnes marques, s'il vaut mieux des cartouches séparables ou pas, etc.

Merci !

P.S. : Je n'en ai pas un usage professionnel, je n'imprime que quelques pages par mois...

--- message édité par Pims à 23/08/2005 22:09:16 ---

poupetto

icone posté le 23-08-2005 23:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

j'ai une hewlet packard hp deskjet avec laquelle j'imprimme pas mal de photos de tres bonne qualite(proche de celle des phutographes)par contre je dois changer les cartouches tous les six mois et elles coutent une fortune plus de 500balles les deux c'est pratiquement le prix de l'imprimante.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2005 08:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est le cas avec toutes les imprimantes, les cartouches coutent très cher, c'est ça qui leur rapporte :spamafote: 
(surtout pour de la photo)

crazyodb

icone posté le 24-08-2005 12:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Canon a le coût par impression le plus faible du marché justement parceque les têtes d'impression sont intégrées à la machine et non aux cartouches.
La pixma ip2000 de chez canon a donc un très bon rapport qualité prix à terme. (tu peux la trouver aux alentours de 65 euros) :bravo: 
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/114901/11222855.html

Ensuite si tu as envie de changer de marque, prends une hp et tu seras satisfait. Tu paieras tes cartouches plus chers mais tu changeras tes tetes d'impression a chaque fois.
Dans cet ordre de prix, l'HP DeskJet 5740 te conviendra peut être. :)
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=HP+DeskJet+5740+&catId=110001&fromform=true

Pims

icone posté le 26-08-2005 09:43:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merci beaucoup pour toutes ces précisions

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierLes bonnes imprimantes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes